OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**

Aller en bas 
+8
Nihi
Crowley / Rÿoko
Jacky
Huorly
tiky_windy
Voyean
Coutsait
terdein
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:36

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**

Il parait que la Horde et l'Alliance sont en trêve... il parait.

Mais les ressources sur ce foutu continent ne supporteront pas les deux factions.

Après avoir exploré le continent, la Horde a en partie sût apprivoisé ces terres. Et les colons arrivent maintenant, dans le sillage des explorateurs et autres aventuriers.
Car dans le froid d'un milieu si hostile et sur tout un continent nos troupes ont besoins de l'appuie des populations civiles.
Pour fournir les armées du nécessaire tout ne peut être acheminé de nos traditionnels centres de productions.
C'est le travail des colons qui, encadrés et défendus par des corps armés, travaillent à la récolte des matières premières, cultivent et produisent la nourriture nécessaire pour faire avancer les combattants.

Ceci se déroule aussi en miroir dans l'Alliance.
Les zones les plus propice à l'installation des colons sont rares et une certaine promiscuité se fait de plus en plus sentir.
Les matières premières, rares et difficiles d'accès, sont tant convoitées par les deux factions que les tensions montent, s'exacerbent, faisant monter la grogne à tous les niveaux au point que la situation devient une véritable poudrière...

Et il suffit d'une étincelle !

Des rumeurs circulent, augmentant encore la tension si cela était encore possible.
La Horde attaquerait prochainement ?
Les renseignements de l'Alliance est sur le qui vive. Impossible d'agir sans plus d'informations...
Mais tout fini par se savoir, espérons qu'il ne sera pas alors trop tard.

_____________________________________________________________

Aujourd'hui...

Dans la baie de la Capital Risk le combat est permanent. Personne ne veut céder, l'enjeu est trop grand.
En effet, une grande partie du bois des Grisonnes est acheminé vers la baie qui de là voyage par voie maritime aux cités manquant cruellement de cette matière première.
Le seul accès maritime des Grisonne est donc devenu un véritable champ de combat.

Gîte Ambrepin, espion au Lieutenant Dumont.
Espion : "...je n'en sais pas plus mais toute mes observations me font penser que du renfort est attendu au Bastion de la conquête..."
Lieutenant Dumont : "Je ne peux quand même pas demander un contingent supplémentaire sur de simples suppositions, surtout par les temps qui courent. Cette guerre de tranchées de la baie occupe déjà tous nos hommes..."

Peu auparavant en haut du phare de la Baie un groupe de quatre soldats de l'Alliance en mauvaise posture.
Soldat 1 : "Retranchez vous, barricadez le phare : la Horde lance un assaut."
Soldat 2 : "On est coincé, plus moyen d'évacuer. Notre seul espoir de rester en vie est de tenir ici jusqu'à l'arrivée des renforts !"
Soldat 3 : "Mais cela risque de prendre plusieurs jours !!"
Soldat 4, en haut du phare une longue vue à la main, d'une voix grave : "il se passe un truc au large... Quelque chose bouge dans ce foutu brouillard."
Soldat 1 : "Y a jamais de brouillard ici, on voit toujours la mer jusqu'à l'horizon !"
Soldat 4 : "Il y a vraiment du brouillard j'te dis. C'est un gros navire je crois **petit silence, puis petite touée dans la brume** j'aperçois la figure de proue... mais qu'est ce que c'est que cette merde ?! J'avais jamais vu ça... C'est sinistre... Ça a des canons, gros calibre !! **hurlant vers ses compagnons d'infortunes** A terre !!

Une détonation, le craquement de la porte du phare cédant à la pression d'un bélier, la fin de quatre hommes.

Gîte Ambrepin, un espion en vive conversation avec le Lieutenant Dumont et l'arrivée d'un messager.
Messager : "Messieurs, je suis navré de vous déranger mais le lieutenant Stuart m'a chargé de vous communiquer une information de la plus haute importance et nécessitant grande diligence..."
Lieutenant Dumont, coupant séchement la parole : "Abrégez et venez en aux faits !"
Messager : "La Horde vient de s'emparer de la Baie."
Lieutenant Dumont, sur le ton de l'ironie : "L'info qui nous manquait ! Mais mon pauvre garçon cette foutus Baie change de mon 15 fois par jour..."
Messager, sans se démonter : "Mais ce n'est pas tout, un navire de guerre venant du large a fait son apparition, il est armé et certains disent qu'il s'agit d'un navire de l'au delà, trainant une épaisse brume avec lui...
Lieutenant Dumont : "Balivernes !"
Messager : "En tout cas de l'au delà ou pas il est armé et a fait feu sur nos positions."

Un bref regard du Lieutenant Dumont vers son espion et c'est tout le Gîte Ambrepin qui s'affaire, des dépêches sont envoyées aux principales garnisons : c'est la course aux renforts.



HRP
Date : dimanche 28/06/2009 à 17H30.
Nombre de participants : pour l'instant nous tablons sur 15 pour chaque factions. Ce chiffre pourrait augmenter.

Event de type parcours.
Départ dans la baie de la Capital Risk.
Le Trident et ses Alliés devront conquérir la baie ou la défendre puis remonter vers le Bastion de la Conquête.
Son itinéraire n'est pas encore connu, le groupe pourrait passer par le gite Ambrepin.
Nous sommes les renforts du Bastion.
Une suite est prévue.

Serez vous motivés pour participer ?

Terdein, à suivre.


Dernière édition par terdein le Mar 16 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:31

...le dernier heurt brisa le bois en mille éclats. Entre les débris de la table fracturée, un corps verdâtre, pris de spasmes, baignait dans ce qui semblait être son propre sang.

"C'pas la avec mâchoire défoncée qu'l'orc va parler. On m'avait dit que les voleurs utilisaient des moyens plus lents pour faire cracher l'morceau aux gens un peu trop informés.
Allez, jette le à la flotte, il n'est plus d'aucune utilité maintenant."


...

Alors que la forme plongée s'estompait peu à peu dans l'océan infini, Lonawen lâcha ces quelques paroles : "Tout fini par se savoir, espérons qu'il ne sera pas trop tard."
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:18

Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:57

*prends note*
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:00

Mise à jour de message d'origine.

Aujourd'hui...

Dans la baie de la Capital Risk le combat est permanent. Personne ne veut céder, l'enjeu est trop grand.
En effet, une grande partie du bois des Grisonnes est acheminé vers la baie qui de là voyage par voie maritime aux cités manquant cruellement de cette matière première.
Le seul accès maritime des Grisonne est donc devenu un véritable champ de combat.

Gîte Ambrepin, espion au Lieutenant Dumont.
Espion : "...je n'en sais pas plus mais toute mes observations me font penser que du renfort est attendu au Bastion de la conquête..."
Lieutenant Dumont : "Je ne peux quand même pas demander un contingent supplémentaire sur de simples suppositions, surtout par les temps qui courent. Cette guerre de tranchées de la baie occupe déjà tous nos hommes..."

Peu auparavant en haut du phare de la Baie un groupe de quatre soldats de l'Alliance en mauvaise posture.
Soldat 1 : "Retranchez vous, barricadez le phare : la Horde lance un assaut."
Soldat 2 : "On est coincé, plus moyen d'évacuer. Notre seul espoir de rester en vie est de tenir ici jusqu'à l'arrivée des renforts !"
Soldat 3 : "Mais cela risque de prendre plusieurs jours !!"
Soldat 4, en haut du phare une longue vue à la main, d'une voix grave : "il se passe un truc au large... Quelque chose bouge dans ce foutu brouillard."
Soldat 1 : "Y a jamais de brouillard ici, on voit toujours la mer jusqu'à l'horizon !"
Soldat 4 : "Il y a vraiment du brouillard j'te dis. C'est un gros navire je crois **petit silence, puis petite touée dans la brume** j'aperçois la figure de proue... mais qu'est ce que c'est que cette merde ?! J'avais jamais vu ça... C'est sinistre... Ça a des canons, gros calibre !! **hurlant vers ses compagnons d'infortunes** A terre !!

Une détonation, le craquement de la porte du phare cédant à la pression d'un bélier, la fin de quatre hommes.

Gîte Ambrepin, un espion en vive conversation avec le Lieutenant Dumont et l'arrivée d'un messager.
Messager : "Messieurs, je suis navré de vous déranger mais le lieutenant Stuart m'a chargé de vous communiquer une information de la plus haute importance et nécessitant grande diligence..."
Lieutenant Dumont, coupant séchement la parole : "Abrégez et venez en aux faits !"
Messager : "La Horde vient de s'emparer de la Baie."
Lieutenant Dumont, sur le ton de l'ironie : "L'info qui nous manquait ! Mais mon pauvre garçon cette foutus Baie change de mon 15 fois par jour..."
Messager, sans se démonter : "Mais ce n'est pas tout, un navire de guerre venant du large a fait son apparition, il est armé et certains disent qu'il s'agit d'un navire de l'au delà, trainant une épaisse brume avec lui...
Lieutenant Dumont : "Balivernes !"
Messager : "En tout cas de l'au delà ou pas il est armé et a fait feu sur nos positions."

Un bref regard du Lieutenant Dumont vers son espion et c'est tout le Gîte Ambrepin qui s'affaire, des dépêches sont envoyées aux principales garnisons : c'est la course aux renforts.


HRP
Date : dimanche 28/06/2009 à 17H30.
Nombre de participants : pour l'instant nous tablons sur 15 pour chaque factions. Ce chiffre pourrait augmenter.

Event de type parcours.
Départ dans la baie de la Capital Risk.
Le Trident et ses Alliés devront conquérir la baie ou la défendre puis remonter vers le Bastion de la Conquête.
Son itinéraire n'est pas encore connu, le groupe pourrait passer par le gite Ambrepin.
Nous sommes les renforts du Bastion.
Une suite est prévue.

Serez vous motivés pour participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:31

Je pense pouvoir te dire oui bien que je ne sois plus dans le jeu en ce moment.

Pour le nombre de participants, je ne pourrais pas te répondre cependant. Il faudrait qu'un PN fasse un Event calendrier!
Revenir en haut Aller en bas
Huorly

Huorly


Nombre de messages : 899
Localisation : Dans les vappes.
Date d'inscription : 29/01/2009

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:34

Il reste conséquent l'équipage sur place ? Ils y en a pas mal qui partent avec les réserves de rhums on ne sait ou en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:58

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:04

( mon abonnement étant expiré et ne comptant pas pour le moment le renouveler, je ne serais sans doute pas de la partie.

En tout cas, bonne chance à toi pour cet event. )
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:36

Je serais présent si j'oublie pas la date et l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Nihi

Nihi


Nombre de messages : 930
Age : 38
Localisation : Geneve, Suisse
Date d'inscription : 29/12/2008

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:25

Je serai pas de la partie.. une prochaine fois, peut etre..
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr/
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:41

Mouarf c'est super tôt ! On essayera d'être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huorly

Huorly


Nombre de messages : 899
Localisation : Dans les vappes.
Date d'inscription : 29/01/2009

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:54

Sinon pas présent non plus, je suis moi même partit avec une caisse de rhum et ils m'éclateront une bouteille de verre sur la tête pour chaque gorgée à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:08

Hop hop, peut-être serons nous une vingtaine...
On vous laisse faire pour trouver vos renforts ?
S'il y a un soucis n'hésitez pas !

Mise à jour...

Déroulement...

Départ : chaque faction part à pied de son lieu de quêtes journalières respectif.

1. Conquête ou défense de la Baie de la Capital Risk.

2. Si la Horde gagne : attaque du bateau de l'Alliance.
Si la Horde perd : défense du bateau de la Horde.

3. Lutte pour le Comptoir des Conifères.

4. Nous rejoignons le Bastion de la conquête.

5. Selon le moral des troupes une mission peut s'ajouter...
Escarmouches au Chantier d'abattage du Ciel bleu (équilibre).
Attaque du Gite Ambrepin (avantage du terrein à l'Alliance).
Escarmouches à Ruissargent (avantage du terrain à l'Alliance).
Assaut en repérage du Donjon de Garde-Hiver (si la Horde se sent méga burnée).
Attaque du Bastion de la conquête (si l'Alliance se sent méga burnée).

Dénouement Rp :
Des renforts (en nombre plus ou moins important) parviennent malgré tout au Bastion de la conquête, prêt à le soutenir dans sa défense et l'aider dans ses attaques futures.

Terdein.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:15

Je ne peux pas encore confirmer ma présence, j'espère en être !
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:20

terdein a écrit:

2. Si la Horde gagne : attaque du bateau de l'Alliance.
Si la Horde perd : défense du bateau de la Horde.
Je n'ai pas compris ce passage, peux-tu reformuler ?

terdein a écrit:
Attaque du Gite Ambrepin (avantage du terrein à l'Alliance).
Escarmouches à Ruissargent (avantage du terrain à l'Alliance).
Il n'y a pas une erreur là ?
Revenir en haut Aller en bas
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:00

"2. Si la Horde gagne : attaque du bateau de l'Alliance.
Si la Horde perd : défense du bateau de la Horde."

Ben si la Horde conquiert la Baie elle attaque le bateau de l'Alliance, situation en miroir si l'Alliance remporte la Baie.

"Attaque du Gite Ambrepin (avantage du terrein à l'Alliance).
Escarmouches à Ruissargent (avantage du terrain à l'Alliance)."

Pas d'erreur il me semble : le gite Ambrepin est une ville de l'Alliance et les habitants de Ruissargent sont acquis à l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:39

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:00

Euh... ouais on va s'arranger mais encore une fois ça va être tendu à cette heure là :/

Pour ma part j'essayerais d'être présent, mais je garanti rien
Revenir en haut Aller en bas
khépris

khépris


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/06/2009

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:26

J'essayerais d'être de la partie mais c'est vrai que 17h30 c'est un peu tôt comme horaire
Revenir en haut Aller en bas
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:23

Décaler d'une 1/2 Heure vous irait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:38

Si on peut gratter du temps c'est toujours mieux oui biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:34

terdein a écrit:
" ...les habitants de Ruissargent sont acquis à l'Alliance.

A vérifier, mais je crois qu'après les quêtes, les habitants de Ruissargent sont hostiles à l'Alliance. Si c'est bien ceux qui se transforment en Worg ?
Revenir en haut Aller en bas
Huorly

Huorly


Nombre de messages : 899
Localisation : Dans les vappes.
Date d'inscription : 29/01/2009

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:36

Effectivement, après les quêtes on découvre qu'ils sont tous des Worgens et la plupart des villages deviennent hostile à l'alliance.

Mais a vérifier, il y a un paquet de villages
Revenir en haut Aller en bas
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:41

Je vais essayer de décaler d'une demi heure.

Pour les habitants de Ruissargent il se pourrait qu'il y ait un truc mais je ne connais pas assez...
S'ils devaient se révéler hostile ça change pas grand chose : le lieu devient neutre sans avantager une faction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Empty
MessageSujet: Re: **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**   **synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**synthèse de rapports d'éclaireurs du Gîte Ambrepin**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser