OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La rubrique des liens débiles

Aller en bas 
+59
Telanis
Latency
ehpromylop
Absolem
Avali
Valg
Anaxagoras
Jujin
Shelsin
Valgar
Segnir
Shandralar
Ganaëlle
kaillez
Tsiaa
lutey
Pitiot
Ciel
Fôrtegraîne
Borin
hyann
Chihi
Varky
Assiel
Horstigar
Hedessa
Anyaki
kanahan
Eka
Vidom
ummagumma
wolfnight
Thørgläf
Zelys
Lÿst
Maozeding
Sillina / Mizzri
Lempika
archea
Theon
Märthyr
aymli
Fongky
Jacky
Kazbo
Frissou
zacaries
Klea
khépris
Achille
Nihi
Coutsait
Crowley / Rÿoko
Voyean
Pyrrax
tiky_windy
Cameron
Yavannah
Huorly
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:48

Ahah le mec qui démarche pour ses films biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucîolle

Lucîolle


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2010

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle

Ganaëlle


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2010

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:28

La progéria c'est triste (ou pas).



Parodie d'une guilde pvp d'ysondre assez...euh... comment dire? Enfin je m'en lasse pas!

Tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:03

Respect à l'artiste, sa prestation et son hommage resteront gravés.


Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:34

Il est mort jean pierre Blanchard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Oct - 11:59

Euh, non, pas que je sache, mais Coluche, si... xD
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:14



Pour les amateurs de poker, c'est juste dingue.

Et une seconde


belle main au poker
envoyé par tigrou6. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

WTF
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:32

Je pige rien. Faudra que tu m'expliques les règles du poker sur mumble :O.
Revenir en haut Aller en bas
Pitiot

Pitiot


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/09/2009

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:43

Le mec gagne avec un brelan contre une quinte? J'suis pas un pro du poker, jcomprends pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:11

C'est un full, pas un brelan Smile

Pour Lona :

http://www.belgium-poker.com/img/mains-poker.png

C'est du Texas hold'em, en gros on distribue 2 cartes à chaque joueurs, puis y'a les mises. Vient le flop (les 3 cartes) puis un nouveau tour de mises, ensuite le turn (4ème carte) + mises, et la river (5ème carte).

(Plus clair ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Texas_hold'em)

En gros tu peux avoir le meilleur jeu au flop, mais avec les deux cartes qui restent ça peut faire gagner un autre joueur avec une meilleure combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Pitiot

Pitiot


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 05/09/2009

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:19

ah ouais je plane, je confonds full et brelan. mais bref, je croyais qu'une suite était plus haute qu'un full, j'aurais appris ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsiaa

Tsiaa


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2010

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:07

Mouarf il m'arrive un truc comme ça chui dégouté mdr icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Oct - 5:39

NON MAIS SERIEUX QUOI !!!

Citation :
Le drame qui a secoué samedi la Verrière (Yvelines) a finalement une issue tragique. Un bébé de quatre mois, une petite fille, est décédé des suites de sa défenestration, a indiqué samedi soir le parquet de Versailles. Une frayeur collective, provoquée par la vision d'un père qui se rendait, complètement nu et mal réveillé, au chevet de son enfant qui pleurait, et pris par plusieurs personnes pour le "diable" avait conduit 11 personnes, dont des enfants, à se jeter par la fenêtre.


Au petit matin, un appel à la police fait état de plusieurs personnes qui auraient sauté par la fenêtre depuis le 2e étage d'un immeuble, ont raconté des enquêteurs et les secours sur place samedi. Les pompiers envoyés prodiguent les premiers soins aux blessés qui se traînent dans les allées de la résidence HLM Orly-Parc.

Parmi elles, ils trouvent un homme totalement nu qui présente une vilaine blessure à la main. Mais les pompiers ne savent pas encore que cet homme serait "le diable en personne". Selon la procureure adjointe du parquet de Versailles, Odile Faivre, "c'est parce qu'il était nu et qu'il s'est levé durant la nuit pour se porter au chevet de son enfant en pleurs que les choses se sont produites".

Dans l'appartement, 13 personnes "étaient en train de regarder la télévision", a expliqué la procureure adjointe. "L'homme s'est levé pour préparer un biberon quand son épouse aurait hurlé en le voyant: C'est le diable, c'est le diable". "L'homme en question a été sérieusement blessé à la main d'un coup de couteau", qui aurait été porté par sa femme, "avant d'être expulsé de l'appartement", a précisé Odile Faivre, ajoutant que l'épouse avait été interpellée.

Aucune substance hallucinogène retrouvée

Au moment où ce trentenaire tentait de revenir dans l'appartement, "les autres occupants ont pris la fuite en sautant par la fenêtre, ayant une peur panique du diable", a poursuivi Odile Faivre. Un homme se serait jeté dans le vide avec une fillette de 2 ans dans les bras. Il est parti se réfugier dans un buisson à deux pâtés de maison pendant plusieurs heures. Selon une policière, il hurlait: "je devais me défendre, je devais me défendre!". Il a été interpellé, ainsi que "le diable".

"De nombreux points restent à éclaircir", a souligné la procureure adjointe. Les policiers, qui ont fouillé le logement, n'ont pas découvert de substances hallucinogènes. Et selon Mme Faivre, "aucune séance de spiritisme n'aurait eu lieu dans l'appartement". Selon le parquet de Versailles, parmi les personnes blessées, sept ont été transportées aux urgences de plusieurs hôpitaux de la région. Ils souffrent de multiples traumatismes. Deux enfants ont été transportés à l'hôpital Necker à Paris.
le 23 octobre 2010 à 13:19

Citation :
Fantômas : L’humanité. Quel merveilleux spectacle ! Comment pourrais-je m'ennuyer ?

Désoler pour les religieux, moi j'crois plutôt en mes spiritueux whistle.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:20

Oué j'ai entendu ça ce matin à la radio.
Sa femme serait peut-être schizophrène et elle aurait eu un moment de délire, non ?

Ah et j'oubliais (Arak, si tu me lis :d) : tu devrais postuler au Pavillon Noir toi !
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:08

Coutsait a écrit:
Oué j'ai entendu ça ce matin à la radio.
Sa femme serait peut-être schizophrène et elle aurait eu un moment de délire, non ?

Ça explique pas le comportement des autres. surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tsiaa

Tsiaa


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2010

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:29

Trop bizare.
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight

wolfnight


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2009

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:53

je vous présente ACTA : l'heure semble grave d'après cette vidéo que je viens de découvrir.


[faites tourner] ALERTE CITOYENNE: NON À ACTA STOP AU KRAKEN
envoyé par partipirate. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
Revenir en haut Aller en bas
Lempika

Lempika


Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 19/09/2009

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:42

peur peur peur peur peur
Oulalala ça me rappel quand en l'an 1999 à 23h59 je me suis caché sous mon lit en adressant mes prières au grand Tupac qui nous regarde de la haut...

Je suis quand même un peu plus inquiet quand on me parle de propriété commercial, de brevet de séquences d'ADN. (CF -> Monsanto et compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:25

Réjouissant tout ça neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:31

Bof, ça fait plus d'un an que je suis le parcours de l'ACTA, et pour l'instant l'europe n'est plus trop chaude pour signer, il faut dire qu'on leur demande de signer un accord sans l'avoir lus avant, en gros personne ne sais ce qu'il y a dedans vus que c'est secret, mais on vous demande de signer et on vous dira plus tard ce qui vous est désormais interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:33

ça s'appelle un référendum biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ganaëlle

Ganaëlle


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2010

La rubrique des liens débiles - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique des liens débiles   La rubrique des liens débiles - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:04

Synopsis:

Citation :
La chaîne de restauration rapide American Chicken Bunker a construit un de ses restaurants sur le site d’un vieux cimetière indien. Ainsi les contestataires alter-mondialistes du CLAM (College Lesbian Against Mega) manifestent. Arbie arrive sur les lieux de la manifestation et découvre que Wendy, son ex, est devenue lesbienne. Le jeune homme décide alors de se faire embaucher dans le restaurant pour s'opposer à cette dernière. Il va rencontrer des gens aux personnalités particulières : Carl Jr un grand garçon un peu bête, Paco Bell le jeune mexicain homosexuel, Humus la musulmane et le général Lee Roy, gérant de la chaîne de restauration rapide. Malheureusement la malédiction de l’ancienne tribu indienne va s'abattre sur le restaurant et ainsi transformer la viande qui fera muter les gens en poulets-zombis. Les personnes coincées à l'intérieur de ces lieux maudits vont découvrir qu'ils vont être contraints de s'unir pour survivre...