OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une déclaration de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Une déclaration de guerre   Une déclaration de guerre Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:05

Salut les pirates.

J'ai reçu un drôle de message aujourd'hui.

Suite à la correction infligé par Huorly et Jacky à 3 membres de la Confrérie du Néant nous déclare la guerre!!

Oui oui vous ne rêvez pas! Une nous déclare la guerre!!

Selon eux on devrait se faire du soucis. Aussi ils attaqueront des postes de l'Alliance tous les jours (principalement Theramore et Menethil)!!

Je sais bien que on se fou de ces postes de l'Alliances juste bon à être pillé, mais si on peut un peu plus se dégourdir les jambes c'est pas plus mal!

/HRP

Ben c'est assez clair.
Je précise que ils ont juste été tué 1 seule fois car ils n'ont pas voulu rez et que rien n'a été fait pour les agacer (a part se faire corriger). (Je suis arrivé à la fin du combat Grr)

Selon celui qui m'a annoncer tout ça, on devrait se faire du soucis, car ils comptent devenir la guilde PvP numéro 1 du serveur.

Alors sautons sur l'occasion et amusons nous bien hehe
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre   Une déclaration de guerre Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:12

On peut les tuer combien de fois d'affilé ?
J'ai le droit de planter un drapeau elfique sur leur cadavre ?
Revenir en haut Aller en bas
Huorly

Huorly


Nombre de messages : 899
Localisation : Dans les vappes.
Date d'inscription : 29/01/2009

Une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre   Une déclaration de guerre Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:07

La guilde PvP horde n°1 du serveur ? Je leur ai conseillé de parler à Terdein ou Camerone au sujet du mastodonte PvP, mais ça n'a pas l'air de trop les enchanter. Bonne chance à eux, j'espère que je n'aurais plus à faire "l'appât" pour les tenir sur place avant l'arrivée des renforts à l'avenir, c'est humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre   Une déclaration de guerre Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:00

C'était les 3 pecnos de Menethil ? Si c'est le cas, mis à part les avoir tués une fois, on a rien fait...
Sinon tant mieux, ça relancera encore le PvP Sauvage et on va pas s'en plaindre biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Chihi

Chihi


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves les plus foufou
Date d'inscription : 26/12/2008

Une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre   Une déclaration de guerre Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:28

Cool !! Enfin de l'action !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration de guerre   Une déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser