Guilde RP/PvP World of Warcraft

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nihi

MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   Jeu 19 Mar - 0:46

je vais dans le sens de tous et marque le fait que, malgré mon inexpérience des événements "rp", ce fut une soirée fort sympathique, totalement depaysante et très agréable a suivre.. j'ai crains au début que cela allait prendre beaucoup de temps mais au final tout s'est très bien passé a ce niveau..
A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com/
Arthørñ

MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   Jeu 19 Mar - 0:49

arrètez voy va finir par croire qu'on l'aime , jte déteste le vieux /rude et t'as intéret a faire mieux la prochaine fois si tu veux me rendre content de ton event ! Amateur ! :p
Voyean

MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   Jeu 19 Mar - 7:38

Arthørñ a écrit:
arrètez voy va finir par croire qu'on l'aime , jte déteste le vieux /rude et t'as intéret a faire mieux la prochaine fois si tu veux me rendre content de ton event ! Amateur ! :p

J'vais me gêner...

Niark niark niark
Homere

MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   Jeu 19 Mar - 7:47

le schtroumph-grognon partit seul du village à l'aube.
Trois jours de fetes l'avai épuisé , il arrivait à peine à garder sa mine morose , et quelques sourires malvenue venait mourir sur ses lèvres.
Le chemin fut long vers la grande montagne mais il ne pouvait dévier de son but ,il lui fallait voir son maitre sans quoi , son nom , sa réputation , tout aller être bafoué...Apres un periple de deux jours il arrivas enfin devant la caverne ou son vieux maitre finissait ses jours accompagné seulement d'un paquet de chips eventré et d'une gourde de champomy vide.

-"Maitre je viens te voir car j'ai faillit...un instant j'ai été ...satisfait ,pas heureux hein maitre ..quand même pas , mais satisfait."

Arthorn , le grand maitre du Greumeuleu se leva et foudroya le stroumpch-grognon

-"Ferme ta gueule et apprends...ton enseignement seras long mais quand tu sortiras d'ici..tout seras noir pour toi"

Quelques Mois plus tard le stroumph-grognon revint au village et tout repris sa normalitude(copiright memere)....

FIN...HAPPY-END
Trixxie

MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   Jeu 19 Mar - 13:34

Très bon event que j'ai bien apprécie.
Bravo a Voyean et Merga.
Bravo au Pavillon Noir pour avoir jouer le jeu,de leur fairplay et de leur discipline.
Bravo aussi a toutes les autres guildes.
J'espère en refaire des comme ça.

Trixxie des Mille Peuples
Voyean

MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   Jeu 19 Mar - 14:31

Merci Trixxie biggrin

Un peu de patience et on se recroisera bientôt whistle
tiky_windy
Gnom'Admin

MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   Jeu 19 Mar - 15:56

Bah ouais mais bon, fallais le dire qu'il était vraiment spécial et que c'était pas un fake spécial pour faire venir du monde... Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://odh-wow.forumactif.com
Voyean

MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   Jeu 19 Mar - 17:00

tiky_windy a écrit:
Bah ouais mais bon, fallais le dire qu'il était vraiment spécial et que c'était pas un fake spécial pour faire venir du monde... Razz

Ben je l'ai dis...
Homere

MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   Ven 20 Mar - 8:21

besion d'un fan boy pour quote ma super blague sur arthorn didiou!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!   

[Event] La revanche des Gobelins - 17 Mars 2009!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2