OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour passer le temps.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:00

Voilà, il me semble que j'en avais déjà parlé avec certains d'entre vous il y a pas mal de temps, mais il s'avère que je suis un grand fan de Shoot them up (malheureusement un style de jeu très peu connu des jeunes comme moi puisqu'il se joue principalement en arcade.)

Cependant, je ne suis pas un joueur de salles d'arcade, j'ai pas de sous.
Donc je me rabats sur les Shoot them up adaptés sur PC ou même des petits jeux qui reprennent le style en modifiant le Gameplay.

C'est pourquoi, je vous propose ce jeu :

http://www.kongregate.com/games/GameReclaim/death-vs-monstars

Il se joue en flash, mais conserve grace aux cookies votre avancée. Alors j'suis tombé amoureux de ce jeu, il se joue plutôt facilement au début et reprend pas mal de bonnes idées d'autre jeu comme le mode ralentit (parce que vers le Monde 8 ca commence à aller vite pour nos petits yeux), un mode Berzeker quand vraiment ya trop de monde qui attaque. Mais le truc qui m'a le plus plu c'est le système de visé.

Dans un Shoot them up classique, on va dire, on contrôle généralement l'appareil ( le vaisseau ) de gauche à droite et de bas en haut, mais le viseur vise automatiquement vers le haut.
Ici c'est un peu différent, mais je vous laisse découvrir pour ceux que ça interresse. Juste, petite astuce, lisez bien la consigne de départ avant de commencer le monde, elle vous explique notament comment bloquer le viseur en restant appuyer sur le clic gauche.

A bientôt biggrin (Et non, je ne suis pas payé par l'editeur de ce jeu Cligne )
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:24

Frissou a écrit:
Voilà, il me semble que j'en avais déjà parlé avec certains d'entre vous il y a pas mal de temps, mais il s'avère que je suis un grand fan de Shoot them up (malheureusement un style de jeu très peu connu des jeunes comme moi puisqu'il se joue principalement en arcade.)

Cependant, je ne suis pas un joueur de salles d'arcade, j'ai pas de sous.
Donc je me rabats sur les Shoot them up adaptés sur PC ou même des petits jeux qui reprennent le style en modifiant le Gameplay.


Ca me résume tout à fait.



IL EST EXCELLENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:00

Je kifadonf. Grin

Dans le meme genre, vous avez Bubble tank d'excellentissime, construisez votre machine de guerre en bulle adapté à votre façon de jouer (du sniper au tank avec X variantes).

Un peu différent, 13 days in Hell, saurez vous survivre 13 jours en enfer ? (le finir en difficile fais vraiment transpirer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:53

Frissou a écrit:
(malheureusement un style de jeu très peu connu des jeunes comme moi puisqu'il se joue principalement en arcade.)

)

Ca se voit que t'es pas du Sud Sud :p chez nous c'est béni les jeux de shoot em'up , j'adore ce genre de jeu en tout cas et le systeme de visée est énorme (par contre trop facile au début <= 13 jours en enfer c'est vrai qu'il est chaud en difficile par contre: p)
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:23

<= Je reprend en disant que ce jeu est easy ! nah tu vas au 5eme niveau sans rien acheter , tu le fais 4-5 fois (niveau le plus simple pour chopper des 2k) tu achètes l'arme ultime tu continue dans les prochain niveau et t'afk dans un coin xD HF §
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:40

Non mais c'est pas le jeu Arth ça xD

Les niveaux intermédiaires servent à te familiariser avec le jeu et débloquer toutes les compétence. Ce qui est interressant c'est le tout dernier level où le but est tout simplement de faire le meilleur score possible.

* Bloqué à 70 000 pour le moment Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:46

Jsuis un pgm dans mon monde ! laisse moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:22

92 000 biggrin

Il marche pas le lien pour 13 days in hell pour moi Sad

Edit : Ah si il marche, et j'aurai pas dû commencer en médium xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:15

Jte fais 100 000 dans la soirée jte le jure (jsuis bloqué a 82 000 ffs :s)

84 000 §§§ presqque !
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:55

Premier essaie du sans fin, 80k
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:04

Je retente le mode sans fin, mais je gère pas encore super bien le ralentit quand il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:14

Ah ya des ralentis xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:15

Yep, en restant appuyer sur la barre espace.
Ya aussi le mode Berzeker, quand ta jauge blanche est à fond, tu doubles clique gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:22

J'ai vu, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:32

Enfin bref, moi j'suis bloqué à 100K. Doit avoir une technique après, jusque là je fais des carrés, ca marche bien mais suffit de foirer un Berzeker vers les 80 000 et c'est foutu. :s
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:39

+1 j'ai balancer un berserker vers la fin des 70 000 le repop m'a fait très mal :s dur a gérer (perso je lance le ralenti sur les minibleus qui apparaissent par centaines a un moment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:17

Ah je vais retenter le mode libre j'ai fait un score mais je m'en souviens plus :p Je m'y met cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:31

Pour toi Arthorn :

Pour passer le temps. Pwndarthorn
Revenir en haut Aller en bas
Ehrukee




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2008

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:54

83000 pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:15

Je crie au modif

tu cheat , t'es moche tu sens mauvais Kasse toa ! (/rage)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:21

Et encore si le jeu se jouait en plein écran ca éviterait que ma souris sorte du cadre de temps en temps quand j'ai un coup de speed ><

Et 13 days in hell en difficile alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour passer le temps. Empty
MessageSujet: Re: Pour passer le temps.   Pour passer le temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour passer le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alala le bon vieux temps...
» Votre emploi du temps?
» Pour Jacky
» Que faites vous pendant ce temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser