OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Entretien Vendredi!

Aller en bas 
+7
tiky_windy
Arthørñ
Cameron
Boann
Coutsait
Milune
Voyean
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulfgar

Ulfgar


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : dans un tonneaux
Date d'inscription : 16/08/2008

Entretien Vendredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Vendredi!   Entretien Vendredi! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:31

C'est beau la théorie du capitalisme ... c'est beau les statistique et les papiers...

Un exemple dans mon taf je voit beaucoup beaucoup de boites différentes et suite a la crise les cadres et patrons sont toujours la au meme salaire et le nombres d'ouvrier a été divisé par deux pour réduire les couts... voir plus et je parle meme pas des ti intérimaire qui sont utiliser comme bouche trou ou en remplacement de machines en pannes.

Et certaine boite américaine qui tourne avec 95% d'intérimaire depuis des années pour pouvoir virer tout le monde au premier coup de vent et allé produire ailleurs a plus bas prix ...

Pour moi l'homme est plus important que l'argent et pour les capitalisme l'homme est une ressource comme une autre et ca me dégoute...

"les gars calcule un taux de rentabilité entre une machine et le boulot de 10 gars si la machine l'emporte ont les remplacent par la machine peut importe ce qu'il va leur arriver osef la machine est la et fera plus d'argent argent argent argent ..."

VOILA HIHI MA TITE VISION D AIGRIT DE CE QUE JE VOIT TOUT LES JOUR

Mais bonne chance pour ton taf quand meme des fois y'a du bon mais j'ai trouver ca que dans de rare PME icone_smile tu changera peut ètre les choses.

(hihi moi je viens de passé avec succès ma formation risques chimiques et pétrolier niveau 2 donc jepeut allé seul et travail dans les zones ATEX (atmosphères explosive) et SEVESO 1 et 2 style AZF et pire mouahaha je vais tout faire péter icone_smile)
Revenir en haut Aller en bas
Orloan

Orloan


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/09/2008

Entretien Vendredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Vendredi!   Entretien Vendredi! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:14

Hey les gars j'ai une idée on ouvre un topic débat?... ! Ah non le CSA ne veut pas Razz

Vous etes malin, Voyean crée un topic bidon et mine de rien ils lancent le débat ! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

Entretien Vendredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Vendredi!   Entretien Vendredi! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:29

Voyean crée toujours des topics bidon.

(voir plus bas dans la liste des sujets :p)

Point Godwin Atteint §
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Entretien Vendredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Vendredi!   Entretien Vendredi! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:00

Nan on a pas parlé de nazisme encore Arth'

Erf ! C'est bon on l'a atteind, te manquait un post Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Entretien Vendredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Vendredi!   Entretien Vendredi! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:05

Nan mais on parle même pas de la même chose Ulfgar...
Revenir en haut Aller en bas
Boann
Taurenne Addict
Boann


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 08/04/2008

Entretien Vendredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Vendredi!   Entretien Vendredi! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:47

Sinon...

Bravo Voyean !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Vendredi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Vendredi!   Entretien Vendredi! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Vendredi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vendredi 13 a hurlevent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser