OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MouseClikerz > Krieger ? :D

Aller en bas 
+2
Ehrukee
pattounette
6 participants
AuteurMessage
pattounette

pattounette


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/11/2008

MouseClikerz > Krieger ? :D Empty
MessageSujet: MouseClikerz > Krieger ? :D   MouseClikerz > Krieger ? :D Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:15

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=99375

Enjoy xD
Revenir en haut Aller en bas
Ehrukee




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/11/2008

MouseClikerz > Krieger ? :D Empty
MessageSujet: Re: MouseClikerz > Krieger ? :D   MouseClikerz > Krieger ? :D Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:33

Connection to server www.warcraftmovies.com failed (Connection actively refused by the server.)


nerf
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

MouseClikerz > Krieger ? :D Empty
MessageSujet: Re: MouseClikerz > Krieger ? :D   MouseClikerz > Krieger ? :D Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:09

serv de naabs.

poigne de mort il commence a taper il tape a 700 basique puis balance un 4k ca y'est le pala bubulle direct :s un spé heal 4 k tu te les rends à l'immédiat si t'es bien stuff et en 2000 de cote normalement t'es bien stuff.

puis je trouve que c'est un peu les même compos qu'ils tombent avec un pala afk a la fin du premier match

mousseclicker j'avous il a la classe mais c'est 1/2 afk boy que je bouge pas en face.

<= ah oui pourquoi on me cite ?

(crow t'as gueule a l'avance)
Revenir en haut Aller en bas
pattounette

pattounette


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/11/2008

MouseClikerz > Krieger ? :D Empty
MessageSujet: Re: MouseClikerz > Krieger ? :D   MouseClikerz > Krieger ? :D Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:48

Je te cite car tu es un des seuls DK de la guilde, ne le prends pas mal, c'est pas personnel.

Après le style je ne pourrais pas dire, je connais pas DK, juste que ça me fait rigoler qu'il joue à la souris, ça a l'air si facile xD

Et pour un mec qui n'utilise pas son silence il gère pas trop mal, je me demande comment il fait confused
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

MouseClikerz > Krieger ? :D Empty
MessageSujet: Re: MouseClikerz > Krieger ? :D   MouseClikerz > Krieger ? :D Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:21

il n'a pas utilisé non plus la carapace anti-magie :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 32
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

MouseClikerz > Krieger ? :D Empty
MessageSujet: Re: MouseClikerz > Krieger ? :D   MouseClikerz > Krieger ? :D Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:35

Je prend mal toutes les choses qui pourrait avoir un rapport avec moi guilde ou pas guilde le prend pas mal mais entre ceux qui crient aux nerf et les autres qui me taunt car ils peuvent battre un spé sang j'en ai véritablement marre , surtout quand on se retrouve harceler par sa propre guilde et (pardon de l'adjectif possésif déplacé) sur son propre ts (celui de la guilde en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Orloan

Orloan


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/09/2008

MouseClikerz > Krieger ? :D Empty
MessageSujet: Re: MouseClikerz > Krieger ? :D   MouseClikerz > Krieger ? :D Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:08

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA mdr
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Nombre de messages : 514
Localisation : dans le Sud mais vraiment bientôt à l'Ouest, on croise les doigts
Date d'inscription : 22/01/2008

MouseClikerz > Krieger ? :D Empty
MessageSujet: Re: MouseClikerz > Krieger ? :D   MouseClikerz > Krieger ? :D Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:16

pauvre petit chéri, pour la peine je compati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MouseClikerz > Krieger ? :D Empty
MessageSujet: Re: MouseClikerz > Krieger ? :D   MouseClikerz > Krieger ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MouseClikerz > Krieger ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser