OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Main

Aller en bas 
+7
Ziwii
Frissou
Achille
Jacky
tiky_windy
Crowley / Rÿoko
zacaries
11 participants
AuteurMessage
zacaries

zacaries


Nombre de messages : 992
Age : 38
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

Main Empty
MessageSujet: Main   Main Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:18

Bonjour les flibustiers.

je passe vite fais chez moi le temps de miam (et oui le taf ca recommence) et j'en profite pour vous laisser ce petit message.

Je vous souhaite à tous une bonne et belle année 2009 avec du bonheur et surtout du frag shocked.

Pour ma part j'ai pas trop le temps de jouer mais la ca va normalement aller mieux. Need reteam. J'en ai fait une ou 2 vite fait a comité restreint et déja chez nous c'est la guerre^^. Vivement aussi l'event des pirates de l'air ou j'espère ne pas finir bumpé au dessus des élites.

J'en profite également pour vous souligner que les autres officiers de am guilde et mon GM sont mécontent d'un raid pour les chef de horde ou un groupe à d'après eux été banané par votre guilde car il ou ils étaient dasn le groupe qui techniquement n'as pas tué Thrall (je sais pas si c'est très clair.)
Pour ma part je pense simplement qu'il n'ont pas compris ce que c'est le pvp. En gros parfois ils me font tous simplement chier contre les murs blanc de ma maison, remarque ya quelques fissures alors en mangeant bcp de riz jvais pouvoir colmater. Hm bref ...

S'il te plais Cam ou un autre. Si tu pourrais contacter le GM de ma guilde pour en discuter avec lui car teamer avec vous ca lui dit plus rien. (Thaoîs circonflexe sur le " i " ).

Pour ma part mes sentiments amicaux envers vous, sont et resteront inchangés. Longue vie aux Pavillon Noir et portez vous bien. A très bientôt Ingame.

PS : www.odh.fr/ je savais pas que vous vous lanciez dans l'habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Main Empty
MessageSujet: Re: Main   Main Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:02

Coucou Zac' et bonne année à toi aussi.

Message aussi rapide de ma part, juste pour expliquer le down de Thrall
On savais qu'un groupe raid majoritairement composé de pick up allais se faire Thrall, maios on avais déjà planifiée une sortie down de Cairn à 21h00.

Vu que Cairn était tombé sans résistance Hordeuse, nous avons décidés de continuer par les autres chefs de faction.
Pour ne pas les griller, on a donc décidés de tuer les boss dans ce sens : Cairn, Sylvanas, Lor'temar et Thrall pour la fin.

Apres la chute des 3 Chefs de faction, on s'est donc dirigés vers Durotar où on a pris des nouvelles du raid "pick up" et ils avaient wipe donc on s'est dit : chacun son tour, si ils ont wipe, on peux se le tenter de notre côté.

On y est allé, on a croisé le raid qui était parsemé dans la vallé de la sagesse et donc on a tenté Thrall, vu que le raid devais y etre depuis un petit moment, la Horde avais deja pas mal envahi les lieux, tant bien que mal (Jacky qui tank, quelques dps sur Thrall et une bonne partie à empecher la Horde d'entrer dans la salle, nous n'avons réussi qu'a mettre Thrall à environs 15 % de vie, vu la quantité d'Hordeux sur place, un nouvel essaie était tres peu envisageable et nous l'avons tué le lendemain 21h30)

PS : Odh sigifie Ordre des Héros, premiere guilde qu'Achille et Tiky ont crées sur Conseil des Ombres, on a jamais changé de forum depuis innocent
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Main Empty
MessageSujet: Re: Main   Main Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:31

Bonne Année Zac' Cligne

Pour ce qui est de cette histoire de Raid, j'en ai personellement aucune idée shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Main Empty
MessageSujet: Re: Main   Main Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:06

Salut Zac, ça faisait un bail !

Pour ce qui est du raid, si c'est bien celui dont Crowley parle, ça m'étonnerait qu'on les ai bannané vu qu'ils avaient déja fait un essai et qu'ils avaient wipe, il y seraient pas arrivés ensuite. Enfin je vais pas trop m'avancer, je suis pas sur qu'on parle du même :p

Pour le reste, c'est qui Thaoîs shocked ? J'ai pas le souvenir d'avoir fait des bg avec lui, et de toute façon il va pas interdire les mecs voulant faire des team d'en faire. Enfin bon, c'est vos affaires, j'suis pas officier moi turned

Et pis bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Main Empty
MessageSujet: Re: Main   Main Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:28

Vu qu'on a fait cette sortie, le lendemain on a tué Thrall, on est resté 1 heures dans Ogri sans voir un signe d'allianceux puis on a "aidé" un pick up a tuer Thrall, je ne vois pas d'autre moment où on aurais pu gruger un autre raid.

Les autres fois on se combattait devant l'entrée principale.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Main Empty
MessageSujet: Re: Main   Main Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:02

Saloute l'elfette :p

Et bonne année Cligne


Je trouve bizarre cette histoire de raid, par contre tu peux aussi voir un topic en dessous de celui ci qu'on a aidé 40 pick up à down Thrall : on a gardé les hordeux devant l'entrée du bâtiment.
On a certainement du les aider aussi pour les autres vu qu'on est restés plusieurs heures dans Orgrimmar à défoncer énormément d'hordeux venu défendre la peau verte.

Enfin bref je te dis ça parce qu'on peut remettre ça pour les bloody & co si vous voulez.
Nous ce qu'on veut c'est du PvP, si vous nous donnez une occasion d'en faire on vous aidera à avoir vos nounours. Enfin bon je dis ça... Mais nous on se fera pas aider pour avoir nos kikoostuff si nous donnons une occasion de PvE... :p
Mais bon ! Le fun avant tout, alors je propose quand même ! Cligne

Par contre dis bien à tes boss et autre officier qu'il vaudrait mieux pas qu'ils nous prennent pour des cons, ce que je propose ce n'est pas une forme d'excuse car apparemment y a et je pense aussi rien eu de fait contre Bloody (je parle du raid).
Et que si y a un problème qu'ils viennent nous en parler au lieu de se monter la tête.


Aller bonne année aussi à Bloody Moon ! Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Main Empty
MessageSujet: Re: Main   Main Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:36

A mon avis il parle bien ce qu'explique Crowley.

Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, ils étaient tous morts, et les hordeux étaient déjà présents dans la salle. On a nettoyé, on a tué Thrall, et bizarrement PERSONNE ne nous a /w pour nous expliquer son mécontentement.

Bizarre ?

Non.

Rien de bizarre, c'est ainsi que fonctionne l'Alliance où règnent les coups dans l'dos, mais surtout pas en face.
De mon point de vue, nous n'avons certainement pas à nous expliquer, et encore moins à NOUS prendre contact avec ces dites personnes. Si elles ont des choses à nous reprocher, la moindre des choses est que ces personnes viennent sur notre forum et non l'inverse.

Et comme disait la pub "Ya pas marqué la poste".

Amicalement, Frissou le Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Ziwii

Ziwii


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

Main Empty
MessageSujet: Re: Main   Main Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:54

Bah bonne année Zac' Razz
Revenir en haut Aller en bas
zacaries

zacaries


Nombre de messages : 992
Age : 38
Localisation : russie
Date d'inscription : 10/11/2008

Main Empty
MessageSujet: Main   Main Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:06

Je comprend ce que vous dites mais n'oubliez pas que j'en ai rien a branlé.

Jtrouve ca con ce que m'a dit mon GM a propos de cette histoire moi je m'occupe du pvp. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent de Pierre Paul ou Jacques.
Ils m'ont meme empechés un soir de faire du frag devant Sunwell.Du coup j'ai fait 4 fois pire.
Je fais ma sauce et c'est tous.

Bien sur je reve de down Thrall avec vous mais ma guilde s'en est chargé des chef de horde ya une semaine je crois.

Après ya une remarque percutante la. on fait du pvp ensemble. mais et le PvE ? Je vais en toucher un mot au GM.
Ca serait pas mal de temps en temps vous embarquez dans leurs raids. Mais sachez que mes pvpistes n'y ont pas droit déja. ou une fois l'an.

Bref allé je go miam j'ai fait un repas 4 étoiles :p

A toute MAIN
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

Main Empty
MessageSujet: Re: Main   Main Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:28

<= Je t'aime Sac A Riz surprised mon bouclier a oreilles chéwi <3 bonne année Smile go me laisser une part de ton repas merci ! et Frissou est le pgm de la remarque fondée ! (Je t'aime mon aigri !) mais pour les raids pve je sais pas mais moi le pve c'est plus un supplice qu'autre chose :s (je parle en mon nom bien entendu) et puis on a des valeurs guerrières très estimées et ca serait les gacher que de prendre plaisir a taper indirectement l'ordinateur surprised

(sur ce ramène moi a bouffer ffs !)
Revenir en haut Aller en bas
pattounette

pattounette


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/11/2008

Main Empty
MessageSujet: Re: Main   Main Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:26

Bin moi si je peux avoir une bonne arme 2 mains de Naxx 25 je dis pas non Smile

Bonne année, santé, loot, raid, jeu, travail et anniversaire et vous prenez pas la tête pour des Hordeux, on va les retuer souvent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Main Empty
MessageSujet: Re: Main   Main Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:17

Hello Zac, bonne année à toi ! Pour cette histoire je ne me souviens pas qu'on ai fait quoi que ce soit contre bloody moon, mais si votre GM nous en veut ça n'a pas grane importance Smile ça ne nous empeche pas de jouer avec toi ou d'autres bloody comm sachira par exemple ! Si il désire en parler, il peut me contacter à toute heure ça ne me pose aucun soucis Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Orloan

Orloan


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/09/2008

Main Empty
MessageSujet: Re: Main   Main Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:56

zacaries a écrit:
Ils peuvent dire ce qu'ils veulent de Pierre Paul ou Jacques.


A toute MAIN

Ah non ! Ca c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Empty
MessageSujet: Re: Main   Main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature
» Message
» In flag we trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser