Guilde RP/PvP World of Warcraft

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

WOWRoster

AuteurMessage
Strear

MessageSujet: WOWRoster   Sam 6 Déc - 11:05

Strear avait longtemps cherché, en vain, ce qu'était devenu Conteur, mais le passé se rappela à lui au fil de rumeurs ouïes au fil de ses pérégrinations.
Alors qu'il était assis sur un rocher, affairé à fumer un morceau de viande, dans cette fin de matinée glaciale, c'est là qu'il vit la voile claquant sous le poids du vent de la côte ... au fur et à mesure de l'approche du navire, qui s'apprêtait visiblement à mouiller dans la crique toute proche, Strear se rendit compte que les emblèmes qui se dessinaient sur la voile du grand mât lui disaient quelquechose ... soudain, il réalisa.

Se levant d'un coup, il vida l'eau de sa chope sur le feu et s'apprêtait à enfourcher son destrier, quand un orque surgit, grognant des ... sons ... incompréhensibles. Le temps n'était pas à la réflexion, Strear invoqua les paroles sacrées qui illuminèrent son armure, et en prononça d'autres, incompréhensibles par qui n'était pas béni par les pouvoirs de la Sainte Lumière.
Il empoigna la masse en évitant un coup de taille du cimeterre de l'orque, et effectua une rotation, assénant un violent coup de torse à l'orque, hébété, pour enchaîner d'un violent moulinet qui vit s'enfoncer les épines de sa masse dans la crâne de l'ennemi, le faisant s'effondrer, la tête ressemblant à un amas de chair et de métal qui aurait inspiré plus d'un mékgénieur pour ses futures créations.
Strear galopa jusqu'à la crique, et c'est là que parmi les marins affairés à remonter des tonnelets d'eau douce, il reconnut Conteur, et non loin, appuyé contre un poteau, cet infâme Yggandral, ce bon à rien de cynique associal.
Il ignora bien entendu l'elfe avait qui il avait toujours eu, réciproquement d'ailleurs, des mots très durs, pour aller vers Conteur ...

Voilà, une petite intro rp ;-)

J'en discutais avec Yggy-Lonawen-Conteur il y a peu, j'ai mis en place un petit roster qui prend en compte le pvp, en utilisant un petit addon (130 ko, donc léger), et génère tout un tas de stats. C'est une fonctionnalité parmi d'autres bien entendu.
Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser, et si vous le souhaitez, je vous aiderai à en installer un, ou vous en installerai un au besoin, en fonction de votre intérêt pour la chose.

Je vous laisse y jeter un oeil, vous pouvez farfouiller partout, toutes les options et affichages sont visibles (on peut en masquer au besoin), comme le contenu de mes sacs, les quêtes en cours etc ...

A vous de voir Smile

Bon weekend !

http://s147361992.onlinehome.fr/roster/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.table-ronde.eu
Homere

MessageSujet: Re: WOWRoster   Sam 6 Déc - 11:39

salut a toi,

J'ai un peu de mal à trovuer l'interet d'un tel add on , il y as deja l'armurerie ,le service des renseignements géneraux et ma concierge qui savent deja tout ca non?

Enfin je dis ca de maniere humoristique mais ma question reste à quoi peut servir un tel add on ?

Spoiler:

Bonzo Mécanichienne de bord
Coutsait

MessageSujet: Re: WOWRoster   Sam 6 Déc - 12:03

C'est moi qui l'est incité à venir directement en parler sur notre forum Smile.

Ensuite, c'est useless au possible, très kikou, et bourré de stats... Tout ce que j'aime quoi !
J'avoue que ce que j'aime le plus est le nombre de victoires par guildes, et je pense que si on peut mettre d'autres stats de ce genre ça pourrait être toujours sympa.

Après, c'est clair que ce n'est pas indispensable, mais au font, la plupart des choses que nous faisons sur WoW ne le sont pas (combien d'entre nous font ingénierie, etc ?). Si on devait trouver in intérêt à tout, on ne jouerait plus Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WOWRoster   

WOWRoster
Page 1 sur 1