OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai trouvé une Gnomo...

Aller en bas 
+3
tiky_windy
Coutsait
Esrael
7 participants
AuteurMessage
Esrael




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2008

J'ai trouvé une Gnomo... Empty
MessageSujet: J'ai trouvé une Gnomo...   J'ai trouvé une Gnomo... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:02

... d'un Gnome par terre...

Et ça m'a bien fait rire !

Ah, ça faisait un moment que j'étais pas passé par chez vous. Et depuis le temps que je dis que je vais poster cette foutue gnomo compromettante...


J'ai trouvé une Gnomo... Tikyld8


Quand je pense que j'étais même pas à la bataille... Non, je n'ai pas eu l'honneur de te tuer.. Pis d'ailleurs, je n'aurais pas osé, en temps qu'anciens meilleurs ennemis.

Sinon, j'voulais en profiter pour vous inviter sur l'ambassade de ma nouvelle guilde, histoire que vous nous postiez un p'tit quelque chose ! (Non mais)... Ou pas...

Bref, l'ambassade et le site.

C'est une petite guilde full RP icone_smile'
Sinon, perso, je suis toujours sur Rasting, si jamais vous me croisez, demandez moi un buff... Smile

Allez, bisous mes pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

J'ai trouvé une Gnomo... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Gnomo...   J'ai trouvé une Gnomo... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:52

J'espère que tu t'es essuyé les pieds avant d'entrer dans Fossoyeuse biggrin
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

J'ai trouvé une Gnomo... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Gnomo...   J'ai trouvé une Gnomo... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:17

Yeaaaah je suis en photo ! Razz

Bienvenu sur not' forum Esrael !
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

J'ai trouvé une Gnomo... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Gnomo...   J'ai trouvé une Gnomo... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:24

Joli paillasson :p Je suis allé présenter brievement le Pavillon dans votre ambassade (: Longue vie à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

J'ai trouvé une Gnomo... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Gnomo...   J'ai trouvé une Gnomo... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:16

Je savais bien que Tiky couchais avec des elfes de sang, maintenant on en a la preuve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Latency

Latency


Nombre de messages : 343
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai trouvé une Gnomo... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Gnomo...   J'ai trouvé une Gnomo... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:28

Citation :

Je savais bien que Tiky couchais avec des elfes de sang, maintenant on en a la preuve

Tikyyyy on attend des explications !
Revenir en haut Aller en bas
Esrael




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2008

J'ai trouvé une Gnomo... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Gnomo...   J'ai trouvé une Gnomo... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:19

@coustait : Bah, y avait tellement de paillassons ce soir là, que j'ai pas eu trop de mal. Mais c'est vrai que c'est boueux, Tiky a bien servit.

@Tiky : Héhé, merci, mais j'étais déjà venu en fait, jouer à un de vos jeux à flood, y a longtemps... xP j'avais posté et pis paf, disparu. Bref Cligne

@Crowley et Lantency : Perso, il avait peut être les jambes écartées devant moi, mais je suis pas aller tester sous sa robe. J'suis pas un ELF200Gayz moi non mais ho. Par contre, y avait pas mal de taurens qui trainaient autour... :s Ca a pas du être agréable. Heureusement, je crois qu'il était assommé.

@Cameron enfin :

Je t'en remercie, je vous ai moi même rajouté ici en indiquant une mention intéressante, celle de mercenaires, hein... icone_smile' Et étant une guilde du "Mauvais côté" ou du moins, du côté populasse, on est amenés à avoir des ennemis côté horde... Sait on jamais ! Cligne (Il y a déjà quelqu'un sur notre site qu'on recherche... je précise que la guilde n'a pas un mois héhé... xP) En tous cas apparement Cameron, tu as trouvé des vieux amis Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

J'ai trouvé une Gnomo... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Gnomo...   J'ai trouvé une Gnomo... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:45

A en croire la gnomographie, Tiky a le sourire aux levres ange
Revenir en haut Aller en bas
Esrael




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2008

J'ai trouvé une Gnomo... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Gnomo...   J'ai trouvé une Gnomo... Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:56

Comme un bébé !
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

J'ai trouvé une Gnomo... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Gnomo...   J'ai trouvé une Gnomo... Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:01

Bande de crevures mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

J'ai trouvé une Gnomo... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Gnomo...   J'ai trouvé une Gnomo... Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:24

Esrael, j'ai une missive pour toi.

Pourras tu passer mes "amitiés elfiques" à un certain Nelthyres, en lui précisant que ça vient de Yüral, je pense qu'il comprendra.

Mon mauvais caractère m'interdit désormais de m'inscrire sur de nouveaux forums, risquant de provoquer plusieurs émeutes et guerres sanglantes.

Amicalement, Frissou, ban pour "harcèlement".
Revenir en haut Aller en bas
Esrael




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/07/2008

J'ai trouvé une Gnomo... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Gnomo...   J'ai trouvé une Gnomo... Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:48

J'y penserais dès ma prochaine connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé une Gnomo... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une Gnomo...   J'ai trouvé une Gnomo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé une Gnomo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser