OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Vidéo] Protéction ! Ca déchire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

[Vidéo] Protéction ! Ca déchire ! Empty
MessageSujet: [Vidéo] Protéction ! Ca déchire !   [Vidéo] Protéction ! Ca déchire ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:41

Premier degrés s'abstenir, cette vidéo est a la limite entre le foutage de gueule vis a vis des autres vidéo pvp, et du pur ownage kikoololesque.

Vu que c'est en .wmp vous devez le lire avec windows média player, ou alors un petit lecteur léger, VLC.


Lien de la vidéo :
http://www.fjuae.hbg.fr/Protection%20!%20Ca%20d%e9chire%20!.wmv

Lien pour VLC :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

[Vidéo] Protéction ! Ca déchire ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Protéction ! Ca déchire !   [Vidéo] Protéction ! Ca déchire ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:32

STOP 2COUTER DU EUROPE DE SALLE D4ATTENTE FFS

Sinon, très impressionnant.
Pour le côté foutage de gueule j'aurais quand même vu un peu plus d'ironie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

[Vidéo] Protéction ! Ca déchire ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Protéction ! Ca déchire !   [Vidéo] Protéction ! Ca déchire ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:09

*Post constructif*

NeRf PaLoUf §§§§
Razz

C'est pas monotone à jouer spé protect ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Areus

Areus


Nombre de messages : 87
Localisation : A l'horizon
Date d'inscription : 09/10/2008

[Vidéo] Protéction ! Ca déchire ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Protéction ! Ca déchire !   [Vidéo] Protéction ! Ca déchire ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:25

Pour l'ironie, a la base j'avais fait plus de commentaire, mais wmm a planter ... donc j'ai eu un peu la flemme de tout refaire ... donc j'ai laisser que ceux présent a la restauration icone_smile'

Sinon non, la spé protection c'est pas monotone a jouer, au contraire je dirait même, c'est plutôt un gameplay riche et méconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

[Vidéo] Protéction ! Ca déchire ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Protéction ! Ca déchire !   [Vidéo] Protéction ! Ca déchire ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:55

La multinationale Pouf2000, experts en divertissements solitaires est fière de vous présenter sa collection de Noël.

Avec la nouvelle Pouf2009, vous pourrez acheter du plaisir à vos amis. Sortez là donc pour les grandes occasions ou bien discrètement pour votre plaisir égoïste.

La Pouf2009 est un cadeau idéal pour ceux qui n'ont pas le temps d'étaler sa vie devant la Banque ou l'hôtel des Ventes de Hurlevent.

Attention, notre nouveau modèle aime bien les gros calibres, en voici la preuve en image :

[Vidéo] Protéction ! Ca déchire ! Crowlinevm0.th[Vidéo] Protéction ! Ca déchire ! Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

[Vidéo] Protéction ! Ca déchire ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Protéction ! Ca déchire !   [Vidéo] Protéction ! Ca déchire ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:43

Areus t'es pote avec Achille ? Vu le nombre d'avant/arrière que tu fais... *sifflote*

Sinon ouep pala protect c'est bien, ça surprend surtout, on voit bien que les gars ont pas l'habitude de tapper un protect :p Surtout le paladin qu'tu défonce à Arathi, j'espère pour lui que son arme c'est l'arme pve, sinon il a trouvé la s3 dans un paquet cadeau surprised

J'ai l'impression que le bouclier vengeur rate souvent par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Protéction ! Ca déchire ! Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Protéction ! Ca déchire !   [Vidéo] Protéction ! Ca déchire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Protéction ! Ca déchire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Taverne du Pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser