OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du râleur

Aller en bas 
+49
Anaxagoras
Varky
Slyn
Sillina / Mizzri
Fôrtegraîne
Anyaki
ummagumma
Vidom
Hedessa
Assiel
kanahan
Lempika
Borin
Theon
archea
aymli
Mandorian Explosecrâne
Amity
Pyrrax
Kazbo
Horstigar
Valseflamme
Eladrile
Nihi
Crowley / Rÿoko
laweed
Ziwii
Barbeu
Hildalialaya
Frissou
Hödvidar
Huorly
Ulfgar
lutey
Chihi
Voyean
Orloan
Îris
Yavannah
Märthyr
Keth'
Achille
Cameron
Arthørñ
tiky_windy
Boann
Jacky
hyann
Coutsait
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:06

Je ne vois pas trop comment réger ce problème, est ce que ton compte est encore actif? si oui tu peux demander sur le forum technique http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11210&sid=2

autrement dis le moi je posterais le probleme en me connectant sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:09

Re bienvenue sinon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Îris

Îris


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Belgiek (it's fantastic)
Date d'inscription : 24/01/2008

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:25

Ben... en fait là j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu. Enfin, la première partie, j'étais tellement impatiente que j'ai voulu jouer directement sans installer burning crusade (oui, je sais ça sert à rien, mais c'était juste pour faire "kikoo Hurlevent"), mais il est en train de télécharger un patch d'1 GB, et il m'informe que ça prendra 15h... :/ C'est pas normal, si ? Enfin, si, ça l'est peut être, vu que ma colloc est en train de streamer >< Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:28

Sisi c'est normal, télécharge les patchs sur Clubic, ça ira un peu plus vite biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Îris

Îris


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Belgiek (it's fantastic)
Date d'inscription : 24/01/2008

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:36

heu... je crois que je vais faire ça de manière classique, même si à ce train là je jouerai dans... 3 jours :/
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:44

quand tu as installé BC autrefois tu as mis à jour ton compte, tu ne pourras pas y acceder en installer uniquement wow ( première version )

sinon je ne suis pas sur que le patch de clubic aille plus vite si c'est ta connexion internet qui est mauvaise :/

à bientôt j'espere (:
Revenir en haut Aller en bas
Îris

Îris


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Belgiek (it's fantastic)
Date d'inscription : 24/01/2008

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:35

Hum, désolée de polluer ce topic, mais heu...
Donc en fait, j'ai installé wow (première version) puis j'ai cliqué sur jouer, une fenêtre de téléchargement est apparue, j'en suis maintenant à 32% (et c'est lancé depuis 16h environ...)
Le truc c'est que j'aurais du installer BC aussi, et puis après télécharger les patchs ? nion ? Je sens que je vais encore galérer :/

Donc soit j'attends gentiment, et puis j'installe BC et advienne que pourra, soit je télécharge les patchs manquants (j'en suis à la version 2.4.2) -qui sont en espagnol soit dit en passant- et j'installe BC, ou alors j'admets que tout ça, ce sont des signes qui devraient me dissuader de recommencer wow...

EDIT : heu, en fait les patchs, on peut choisir la langue... j'avais pas vu icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Orloan

Orloan


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/09/2008

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:57

Il existe pas un client pour telecharger le jeu? Il me semble que si.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:59

Pour faire simple, tu installes WoW et ses addons (Burning Crusade et/ou Wrath of the Lich King) et après seulement les mise à jour Cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:47

T'as pas de mise à jour après avoir installé wow, BC et WOLTK normalement ou alors une toute petite Smile


Bonne chance la geek :p
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:06

Deuxième fois que j'upload cette vidéo et que ça ne marche pas -_-. KKTHX LES 8 HEURES DUPLOAD §§
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:56

Deuxieme vidéo qui plante en upload sur un autre site.

Ca me casse les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:35

Quatrième fois qu'un upload de vidéo merde. Je crois que je vais laisser tomber là...
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:05

TAIN MAIS NERF CE TRUC D4UPLOAD QUOI §§§ C4EST VRAIMENT N4IMP §§§§
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:25

<= Ca fait plus de deux mois que j'ai plus de son sur mon ordi hors casque je viens d'apprendre ce soir en cherchant un peu que j'avais branché le truc juste a coté du bon trou. /winner

... F.T.W ...

<= Je relance le topic surprised
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:43

PBoulets
Revenir en haut Aller en bas
Arthørñ

Arthørñ


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Bah le Navire ... Couillon va !
Date d'inscription : 16/02/2008

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:18

Achille a écrit:
PBoulets

Taggle chair icone_smile bon ok un peu surprised
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:50

Ouais si tu pouvais la fermer de temps en temps ça nous f'rait pas d'mal.
Revenir en haut Aller en bas
Orloan

Orloan


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 03/09/2008

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:51

Mais lol les chaman c'est la classe que Blizzard n'aiment pas. Ils se sont dit qu'ils allaient faire une classe "arnaque", qui forcerait tous les gens qui joueraient cette classe a reroll...

C'est n'imp les deux spé dps ne peuvent tuer que deux types de joueurs. Les autres chamans, et les AFK... Et encore un paladin peut te tuer avec son aura du vindicte avant que t'es pu le descendre meme si il est AFK

La spé heal se defend mieux mais est sensible aux controle et interrupt c'est n'imp n'imp ET n'imp!!!!

Blizzard sauvez nous! On veut pas etre au meme stade que les actuelles démo!
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:55

lol reste poli avec les démos hein?! Cligne
Je soutiens que les démos sont encore très fort et qu'ils peuvent battre sans forcer leurs talents toutes les classes sans exception!

Disons que des changements énormes ont été apporté aux démos et qu'ils nécessitent un changement important dans la façon de jouer.
Autrement je vous défis tous avec ma démoniste hehe! shifty
Revenir en haut Aller en bas
Chihi

Chihi


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves les plus foufou
Date d'inscription : 26/12/2008

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:27

Le démoniste est classée en dessous du Chaman !!! ce qui prouve que dans la vie on peut tomber bieeeeeeeeenn bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:39

je suis pas d'accord. C'est pas compliquer de battre un chamy et n'importe quel classe.
En ce qui concerne le démo, faut savoir que les 3 spé permettent de battre n'importe qui.
Oui faut être réactif et confiant. Tu es confiant et tu gagne. Je t'assure!
Le démoniste est une classe puissante qui est largement sous évalué par l'avis général.
Je dis tant mieux! Vois tous ceux qui te vois en disant "chic un démo ça va passer facile" alors tu as plus qu'a lui montrer que les pieds sur la table ça passe pas du tout. Si il veut gagner faut chercher la victoire pareil pour les démonistes.

J'ai vu jouer un démoniste incroyable et je progresse vite avec son aide et je t'assure que tu peux battre n'importe qui et n'importe quoi, et sans pour autant atteindre un niveau exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Nombre de messages : 514
Localisation : dans le Sud mais vraiment bientôt à l'Ouest, on croise les doigts
Date d'inscription : 22/01/2008

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:20

j'aime pas les démonistes, à chaque fois, ils me démontent la gueule en trois coups.... cry
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:35

J'trouve que les Chamans sont pire que nous, après l'principal c'ets de s'éclater avec la classe qu'on joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Voyean

Voyean


Nombre de messages : 1960
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 17/11/2008

Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:41

Je suis d'accord Tiky Smile

Du moment qu'on s'amuse.
D'ailleurs je recommande à tous les démoniste d'essayer destruction.

C'est pour moi un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du râleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du râleur   Le topic du râleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du râleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du bonheur
» [topic@bide] Anaxagoras
» Asch!aka ce topic aura plusieur emploi pour pas flooder ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser