OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité

Aller en bas 
+24
Wilou
Frissou
Ziwii
merga
Crowley / Rÿoko
Keth'
pecheprune
woow
Chimènne
Moll
Rïcô
Sylënce
lutey
Hedessa
Achille
Jacky
Sillina / Mizzri
Boann
Varos
Märthyr
Coutsait
tiky_windy
Cameron
hyann
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:11

Salutations les amis.

J'ai un grand besoin de vous pour un event un peu spécial et complêtement RP.

Voila, après 3 années à nous guider dans azeroth et l'Outreterre Neigelune notre grand sage arrête Wow pour de bonnes raisons personnelles flower kissing hug

Nous allons organiser un event en sa mémoire (elle sera exceptionnellement présente une dernière fois le 26 pour l'event) et nous aimerions que vous soyiez avec nous à cette occasion.

voici le background de l'event

Prologue : L'apocalypse est annoncée

Les chamans sont en alarme, les présages sont mauvais, catastrophiques même. D'après ce qu'ils ont pu déchiffrer, Azeroth va sombrer d'ici 28 jours. En pénétrant dans la nécropole de Naxxramas, les aventuriers, sans le savoir ont réveillé le Dies Irae qui sommeillait dans de lointaines toundras gelées, bien au delà des mers.

Premier tableau : L'Union est réquisitionnée

La grande sage Neigelune, son maître d'armes Violentd vont réquisitionner tout le monde pour les accompagner dans les différentes capitales pour s'entretenir avec les différents chefs de guerre (formation d'un groupe de raid). Thrall et ses confrères expliqueront la situation aux chefs de l'Union mais ne sauront pas comment la résoudre (il n'y a pas de communications avec les terres gelées). Les soldats de l'Union sauront parader et défiler dans les capitales (faudra faire un effort pour une vidéo, si un volontaire veut s'occuper du défilé).

Second tableau : Réunion de crise

Après avoir visité les différentes capitales, Neigelune et ses compagnons se rendront à Sabot de Sang pour y discuter des nouvelles graves (prévoyez feux de camp, tout le toutim pour un bivouac, il me faut un volontaire pour se charger de mettre en place cette partie). Alors que la situation semble inextricable, 3 personnages familiers arrivent avec de drôles de tabards (là je n'en dis pas trop pour ne pas casser tout le suspense, il n'y a que quelques personnes qui seront au courant).

Je vous dévoile les 3 tableaux suivants mais je ne les explicite pas (pour garder la surprise)

Troisième tableau : Le successeur

Quatrième tableau : force et honneur (avec la participation de l'alliance)

Cinquième tableau : un rendez-vous d'éternité

HRP/ J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche et que vous viendrez nombreux témoigner toute votre amitié à notre grand sage. Je ne sais pas ce que l'event va donner mais sachez qu'il est préparé avec tout notre coeur.

Ce sera exceptionnellement un event RP avec TS pour ceux qui le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:20

Le background c'est bien mais voila quel sera votre rôle, si vous voulez vous joindre à nous.

Donc vous apparaitrez dans le 4ème tableau : force et honneur

Alors là, on se rendra avec Neigelune sur la tombe du triste nain à Hautebrande ( à côté de Dun Garok).

On viendra par Arathi et je vous propose de nous attendre au mur de Thoradim. A ce moment là nous irons au pas en monture nous recueillir sur les morts passés et futurs.

Ensuite j'aurai encore besoin de vous pour la dernière partie : le rendez-vous d'éternité.

Neigelune pour ouvrir une brêche avec le Norfendre va devoir partir sur l'île de la purification pour demander aux fantômes de lui ouvrir la voie. Ce faisnat, elle se condamnera à errer ave eux mais ouvrira les portes du norfendre (le 17 novembre pour nous Cligne ).

vous en tant que marins l'accompagnerez de la plage jusqu'à l'île et reviendrez à la nage (avec des "mille peuples").

qui sait, peut être que notre grand sage trouvera le chemin pour revenir parmi les siens cry .

Merci de m'avoir lu déjà, vous pouvez poster à la suite, n'hésitez pas. Cette partie n'est pas connue de ma guilde, ils ne connaissent que le BG que j'ai mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:39

Je ferais tout pour être présent Hyann, je regrette le départ d'un membre aussi important et genereux de la communauté du royaume Sad

merci d'avoir convié notre guilde à cet aurevoir (:
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:19

j'avais entendu dire que Neigelune partait... Belle event que vous organisez, je serais présent Cligne

Edit : C'est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:28

Si je peux venir, j'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:54

Présent si je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Varos

Varos


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:30

Toujours partant pour du rp dans ce monde de brute Cligne
Revenir en haut Aller en bas
Boann
Taurenne Addict
Boann


Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Mulgore
Date d'inscription : 08/04/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:36

Ha ben y'a plus de surprise pour moi....

J'essayerai d'avoir un ordi où je puisse faire marcher mes deux comptes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:17

Serais surement là.
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:30

Merci pour toutes vos réponses.

Pour le moment, le rendez-vous d'éternité devrait débuter vers 20H45 - 21H00, dimanche.

Pour le moment rien de changé à l'emploi du temps si ce n'est qu'on ira juste voir Thrall et Cairne (pour pas trop faire durer les voyages du début).

Ensuite, je suis en train de voir si un MJ pouvait se déplacer pour la partie finale de l'event qui serait donc un peu chamboulée pour vous, je m'explique.

Vous n'accompagneriez plus Neigelune à la nage puisque c'est le MJ qui le ferait. Par contre, avec un elixir pour marcher sur l'eau vous formeriez une route jusqu'à l'ile (je n'ai pas encore trouvé le moyen d'avoir des torches je cogite je cogite) et nos 2 personnages emprunteraient la voie que vous leur ouvrez à travers l'eau jusqu'à l'ile.

Bon pour le moment on s'emballe pas, je ne sais même pas comment choper un MJ :'(

Si vous avez des idées pour la partie finale, n'hésitez pas à les mettre à la suite.

Je passerai à l'occase sur le fofo pour vous prévenir des changements qui devraient être mineurs maintenant. De toute façon Boanne pourra également vous prévenir.

P.S. Je vous donnerai une liste de quelques persos de l'alliance à inviter si vous les croisez.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:59

Si notre apparition est pas avant 21h30 je serais la, sinon... bon event Cligne

Vous avez prévu une petite baston après ? :p
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:20

Tu auras largement le temps d'arriver, on arrivera pas à Hautebrande avant 22 heures je pense, voire plus tard encore (la réunion RP à Sabot de Sang sera assez longue avec les adieux de tous les membres).

Et non pas de baston de prévue, t'as qu'à ouvrir tes paupières binoclard et lire le post originel non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:33

On gognera tous sur Boann à la fin t'inquiète ! Que ça soit la horde ou l'alliance ! Mouhhhhaaa twisted
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:43

Présent si dispo icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:51

Je lis je lis, mais je ne vois pas marqué qu'il n'y a pas de pvp prévu ! Je parle bien sur pour après l'event, pour ceux qui le veulent, pas en plein milieu hé !
Revenir en haut Aller en bas
lutey

lutey


Nombre de messages : 514
Localisation : dans le Sud mais vraiment bientôt à l'Ouest, on croise les doigts
Date d'inscription : 22/01/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:37

j'espère pouvoir participer
Revenir en haut Aller en bas
Sylënce

Sylënce


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:03

Sniff, le 26/10 je serais au travail.

Hyann c'est avec plaisir que j'aurais participé à cet event mais je travail ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:20

Arf c'est bien dommage. On ne peut hélas pas changer la date car Neige ne sera connectée que ce soir là.

Et pis pour les autres, si vous voulez profiter de la fin de l'event pour m'attaquer sournoisement, sachez que je ne suis pas commestible, que je mords et que je pue des pieds. Donc bas les pattes les affreux. devil
Revenir en haut Aller en bas
Sylënce

Sylënce


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/10/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:06

hyann a écrit:
Arf c'est bien dommage. On ne peut hélas pas changer la date car Neige ne sera connectée que ce soir là.

Et pis pour les autres, si vous voulez profiter de la fin de l'event pour m'attaquer sournoisement, sachez que je ne suis pas commestible, que je mords et que je pue des pieds. Donc bas les pattes les affreux. devil

Il ne faut rien changer pour moi d'autant que j'ai des horaires de travail très décalés de l'ordinaire donc...

Si je te croise je penserais à prendre un pince nez
Revenir en haut Aller en bas
Rïcô

Rïcô


Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:10

Vu l'heure a laquelle on participera , je serais surement la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:13

petit UP, c'est demain ! (:
Revenir en haut Aller en bas
hyann

hyann


Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Cimetière des Neiges
Date d'inscription : 31/01/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:59

coucou les moches biggrin

Bon, j'ai vu la vidéo d'Hedessa et j'ai été conquis. C'est énorme.

Je me demandais comme ça si vous pouviez pas demander à vos goules de nous attendre comme ça au mur de Thoradim. Une petite baston pas longue pour bien montrer que les présages disaient vrai. Ensuite, une fois que vous s'rez morts (si si, faut que vous mouriez bande de goules), vous nous rejoignez à la tombe (en pirates hum... respectables cette fois) et là recueillement et tout le toutim sur la tombe et suite de l'histoire.

J'ai pas demandé à un MJ donc c'est vous les pirates qui ouvrirez le chemin à Neigelune dans la flotte.

Ca fait beaucoup de chambard tout ça biggrin . si vous pouvez pas c'est pas grave du tout, on reste comme initialement prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:32

ça roule mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:16

Si on vous touche, vous aurez 10 min avant de vous transformer vous aussi par contre Smile


A demain tas d'os
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:51

Ca se dispell je crois Cligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité   Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event RP le 26/10 : Un rendez-vous d'éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pour event
» [event] Un lac pas si paisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser