OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [event] Un lac pas si paisible

Aller en bas 
+9
Keth'
terdein
Wasabï
Ziwii
Crowley / Rÿoko
Jacky
Achille
Cameron
Camerøne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

[event] Un lac pas si paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:20

"Il existe quelque chose de très simple, et je pense que c'est ce qu'attend Achillë derrière son côté aigri (derrière son armure rose), on appelle ça des excuses."

Je ne vais pas être très gentil en disant cela mais je vais être charitable en essayant de vous faire comprendre des choses qui sont évidentes !!

De quoi voulez vous que je m'excuse, moi personnellement ?!?!
Et pourquoi voulez vous que Wasabi s'excuse s'il souhaite rester fâcher ?!?!?

Et pour continuer, ne pensez vous pas avoir vous aussi une part de responsabilité dans vos comportements respectifs ?

Tant que vous en ferez une affaire de guilde vous n'aurez aucune réponse. Comme déjà dit plus haut ce n'est PAS une affaire de guilde quoique en disent certains (Wasabi, Achille par exemple...) mais une affaire de personnalité.

En tout cas ce sont mes convictions sur le sujet et j'avoue que partant de ce postulat je ressent deux choses :
**Une petite tentative d'ingérence d'Achille nous expliquant ce que nous devons faire chez Conflit...
**Suivi d'un petit chantage à base de clarifiez votre position de guilde ou blabla (alors que pour moi par exemple, et je ne suis pas le seul, il n'y a pas d'affaire de guilde)...

A chacun ses ambitions, vous connaissez les miennes.
Ne vous attendez pas à ce que je règle vos problèmes de communications et de relations avec qui que ce soit.
Je fais ce que je peux et suis à peu prêt votre seul interlocuteur Conflit qui se dérange (ou vous dérange ?) jusqu'à chez vous pour vous dire autre chose que du négatif.

Cette discussion est exaspérante pour moi et j'ose à peine imaginer combien elle doit l'être pour vous aussi.

Terdein.
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

[event] Un lac pas si paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:28

Ah non mais moi je me contrefou encore une fois de Conflit, je viendrais à l'event si je suis là, et si on me crache pas dessus comme souvent à QD (j'ai pas besoin de citer les noms, ces gogoles de premières ne méritent que de rester dans l'anonymat tellement le mot "amusement" a dû se perdre lorsqu'ils lancent Wow).

Encore une fois, le seul truc que je trouve anormal c'est le : "Les relations entre nos deux guildes s'arrêtent " qui apparement n'est pas partagé par tous dans votre guilde.

J'ai rien d'autre à ajouter, si tu trouves ça normal de pas être d'accord avec ton GM sur un point important, ya aucun soucis, mais viens pas cracher sur notre rafiot en nous accusant d'y mettre de la mauvaise volonté.

On est des Pirates, surement pas des Pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

[event] Un lac pas si paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:38

J'donne mon avis aussi tiens !

Sincèrement, je joue avec des joueurs avant de jouer avec une guilde. Alors après le tag au dessus de la tête bin je m'en cogne le coquillard, y a qu'à voir comment je m'entends avec ma grosse vache d'amour alias Gingo.

Alors au lieu de faire des events entre guildes, on a qu'à faire des events entre gens qui s'apprécient, tout tag mit de côté. Et pis ceux qui s'entendent pas vienne pas c'tout.

Bon c'pas tout je retourne au taf, j'ai un pays à protégé ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

[event] Un lac pas si paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:44

COmme ça c'est cool on peut faire mon event <3 Haha
Revenir en haut Aller en bas
Keth'

Keth'


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/02/2008

[event] Un lac pas si paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:27

Je pense que les tensions qu'il y a eu était principalement entre des personnes bien précises.
Personnellement, je suis pour que l'on garde une entente entre nos deux guildes, les personnes ne voulant pas venir à l'event en question ne viennent pas, ce n'est pas une obligation.
Et ceci que ce soit d'un côté ou d'un autre.

Nom d'une pipe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[event] Un lac pas si paisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Un lac pas si paisible   [event] Un lac pas si paisible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Un lac pas si paisible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INVITATION [event JdR-JcJ] : Panique su les docks
» Demande pour event
» [Event Rp] La chasse a l'homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser