OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le Pavillon de la honte.

Aller en bas 
+16
Varos
Ziwii
yuya shiina
kerlz
Jacky
Naori Dyana
terdein
Hedessa
Coutsait
Wilou
Koja
Achille
Frissou
Cameron
tiky_windy
Wasabï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Pavillon de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:34

Wasabï a écrit:
T'appels ça pleurer, décidément Cameon, nous verrons bien qui va pleurer.

Oui enfin ça fait depuis 4 pages que tu dis que les relations entre nos guildes sont rompues et que tu vas déchainer ta colère ... j'ai pas envie de te faire de peine mais ça provoque pas beaucoup d'emotion chez nous :p

en général c'est pas celui qui menace qui fait le plus mal (:
Revenir en haut Aller en bas
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:40

Bon pour le jeu ça peut pas être pire...
Un effort svp.
Revenir en haut Aller en bas
Varos

Varos


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/07/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:41

Ecoute Wasabi... si ça te gonfle qu'on te réponde avec plus de répartis que toi c'est pas mon problème ... mais que tu dises que ce que tu fais c'est pas du ouin ouin ça ça le fait pas d'accord pour moi poster chez qqun pour dire ça c'est du ouin ouin ensuite si ça te fait chier qu'on pvp comme on a envie go delete , t'es pas le gm du pavillon noir de plus stop marqué post clos pour moi si c'est pour repondre après donc maintenant tu stop Smile et si tu comprends pas ya une place là ===> PBoulets
D'accord ?
Maintenant je considère tes messages comme des spam tout simplement car ils servent juste à rallumer le feu que tu as allumer et qu'on a presque éteind
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Le Pavillon de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:41

Bla bla bla...

Sérieusement, on (je) en a rien à branler de qui fait rager le plus les autres, prenez vos adresses msn et insultez vous, mais laissez ceux qui veulent s'arranger ici.

offtopic
Revenir en haut Aller en bas
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:43

Arf.
Déjà qu'à deux GM c'est pas facile si on les provoque sur leurs flans ça va être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorian Explosecrâne

Mandorian Explosecrâne


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:46

Jacky a écrit:
Bla bla bla...

Sérieusement, on (je) en a rien à branler de qui fait rager le plus les autres, prenez vos adresses msn et insultez vous, mais laissez ceux qui veulent s'arranger ici.

Je plussoie.


Dernière édition par Mandorian Explosecrâne le Sam 13 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Le Pavillon de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:48

Terdein, j'adore le flan biggrin (hein ? moi je taunt ? :p)

De toute façon les gms veulent rien savoir des deux cotés donc on peut toujours se toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Märthyr

Märthyr


Nombre de messages : 838
Localisation : Dalalag
Date d'inscription : 22/01/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:48

+1 avec Jacky.

Y a deux façons de voir le pvp:
_Avec le camp adverse.
_Contre le camp adverse.

A vous de choisir se que vous voulez faire, perso, je préfère m'amuser avec les hordeux, dans la meme vision que Terdein.
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:54

Terdein, tu as mal compris mon post.

Au contraire, j'appréciais énormément votre guilde à sa création, et je n'ai jamais eu aucunes animosité avec elle. (Ressortez moi mes posts à Whine sur Conflit... Mince, il n'y en a pas).

J'ai pas envie de débattre dessus, mais pour moi votre guilde est tombée dans une vulgaire copie des Viandards, et c'est bien dommage.

Vous nous reprochez notre action d'hier, nous vous répondons calmement qu'elle était préméditée et qu'il s'agit d'une réponse à certaines de vos actions qui nous ont déplu.

Wasabi ne veut pas comprendre, Wasabi est le vilain petit cannard de ce forum, Wasabi nous menace, tente d'argumenter en lançant "Cameron t'es un jaloux parce que moi j'ai réussi et pas toi". Non mais franchement... Ca te fait pas marrer Terdein de lire ce genre de trucs venant de ton GM ? Moi en tout cas je me bidonne bien.

Proposer une voie de réconciliation, c'est bien, mais quand ton GM nous dit : " Vous serez tués à vue ", nous on rétorque.

Foi de Pirate !
Revenir en haut Aller en bas
terdein




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:22

Je ne souhaite pas rentrer dans le jeu de qui tue à vue le premier et qui riposte ou a commencé.

Dans l'agressivité de langage et autre il m'a semblé que personne n'était en reste.

Les mots de Wasabi ont été perçut peut-être plus durement qu'ils ne l'étaient déjà et les votre ont été tout aussi blessant.

Je conçois que des membres de nos deux guildes veuillent prendre partie pour leur propre camps et raison mais moi je n'y voit que du gâchis et n'appliquerai aucune loi du talion particulière (autre que le fait d'attaquer un Ally en tant qu'adversaire de faction et non de tabard).

Je ne pense pas mon comportement des plus isolé. Si des joueurs trouvent réconfortant de cataloguer "con" quand ils ne comprennent pas l'autre ou qu'ils ne se rendent pas compte de diverses exagérations dans les propos ça les regarde mais c'est sans moi.

P.S. : je ne connais pas les viandars mais en ai eu un écho très négatif. Comment peut on prêcher pour une accalmie avec de tels propos ? Si tu le penses vraiment alors tu nous crois vraiment de piètre valeur et c'est à se demander pourquoi tu perds ton temps avec nous ? Ou alors toi aussi, qui parles de langage, n'est pas exempt d'écarts peut-être non souhaités.
Voyez comme le langage peut trahir s'il n'est maitrisé et choisi avec soin. Une fois qu'on le sait le mieux est de faire attention et de s'assurer d'avoir bien comprit avant de fusiller le fautif.

C'est pas tout ça mais faut préparer l'event de ce soir, qui ne sera pas le convoyage (reporté) que j'avais proposé mais celui de Waynn qui était déjà prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Koja




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:26

HAN j'ai down 3 Pavillon Noir en dudu !!!! <3 yeah

Merci a vous 3 c'était sympa =) (surtout le dudu avec Yuya love )

Je dit ca mais c'est juste pour dire que le Pavillon etait a 4 et je me trouver seul... Et j'ai bien plus préférer affronter en dudu des ally que de devoir faire venir des membres de ma guilde pour faire du raid vs raid xD
(Surtout que je déco quand je me fait gank la plupart du temps sur l'îles... pas envie de m'attarder je vais sur QD pour les po et sinon osef je go reroll)
Donc encore merci a vous ! Need affronter d'autre classe =)
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Le Pavillon de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:02

Nerf les totems de glèbe... Un stun dans le vent... Rrrr
Revenir en haut Aller en bas
yuya shiina




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: yuya   Le Pavillon de la honte. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:49

héhé ce fut un plaisir pour moi aussi.
Un duel passionnant plein de rebondissement (nerf la rage qui remet full mana :p).
Je ne souhaite qu'une seule chose en refaire !
Si j'ai bon souvenir nous nous somme battu les un après les autres attendant que l'adversaire soit prêt et grâce au émotes(et oui elle ne servent pas qu'a ce cracher dessus et a l'insulter), on a put lancer notre duel qui je le précise n'a été en aucun cas interrompu que ce soit par les mobs ou part les autre ally. (Je tien a souligner que nous étions 4 pavillon face a un conflit.Dans un poste précédant koja a demander un duel et nous l'avons respecter...et pourtant...nos guilde ne sont pas en très bon termes a ce qu'il parait :p) cela prouve qu'il peut y avoir des effort dans les 2 camp et que tout n'est pas irréparable.

voila au plaisir de reduel avec un conflit en 1c1 sans camping sans coups fourrés dans le respect et la bonne humeur du pvp biggrin

yuya simple Mousse du Pavillon Noir
Revenir en haut Aller en bas
laweed

laweed


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Dans le laboratoire d'herboriste
Date d'inscription : 30/03/2008

Le Pavillon de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:25

pas de bleme "koja " pour ma part ,si ceci se fais avec l imote de suivre et non par derriere Smile

"laweed" ig



*Tend un calumet de la paix aux deux parties, car les histoires comme ca serieux ...... no comment pour notre guilde et la votre.

En esperant croiser du conflit certe mais pour ma part du fair playyyyyyyy svp xD ( encore aux 2 guildes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pavillon de la honte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pavillon de la honte.   Le Pavillon de la honte. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pavillon de la honte.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Pavillon ? JCJ...farmeurs !
» Pavillon mort ?
» La traque de Pavillon Noir !
» Les relations du Pavillon noir
» Le Pavillon Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser