OdH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP/PvP World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à " Ghostounette "

Aller en bas 
+10
tiky_windy
Hedessa
Jacky
Sillina / Mizzri
Achille
Cameron
Coutsait
laweed
Crowley / Rÿoko
Thänatos
14 participants
AuteurMessage
Thänatos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:03

Tout d'abord bonjours ,

J'ai toujours eu bonne impression de votre guilde , Cameron en est en grande partie responsable ( je ne sais pas si il se souvient avoir massacrer la moitier de ma guilde alors que j'etait encore niveau 16 lors d' un rendez vous RP a l'ile de la dispute )
Depuis j'ai bien sur entendue parler de ses fameuses chemises et j'ai eu l'occasion un bon nombre de fois de voir son cadavre en plein Orgrimmar .

J'ai toujours eu un grand plaisir a voir ses video de "Pirate" .

Et j'en suis même venu a conseiller votre guilde a la gnomette egarer qui demandait son chemin sur le forum officiel .

Voila le cadre est posé voyons maintenant le cas qui me chagrine :
Un voleur du nom de "Ghostounette" m'engage alors que je faisais mes quetes a Quel danas .
Enthousiasmer une fois que j'ai realiser qu'il faisait partie de votre guilde mais surpris par le nom je me defend .

Je le tue mais a la seconde suivante une sirene repop et m'acheve .

Satisfait de se duel je prend mon courage à deux mains et vais chercher mon corp :
Ma surprise fut grande quand je m'apercu que j'etais camper...

Peut importe je me cache deriere une souche , utilise invisibilité et vais reprendre des forces un peu plus loin , quelques instants après "Ghostounette" me reengage et je la retue .
Je finit ma quete et vais la rendre , jusque la rien de bien mechant...

Sauf que la ,elle ( ou "il" tu m'excusera mon ignorance ) se moque de moi , Spam /poulet /nargue /rire .

Puisque le resultat ne semblait pas lui convenir je lui fait signe de me suivre refaire le combat plus loin . ( je passe sur le fait qu'elle m'assome sur la route )

Il s'ensuit un combat terrible ou je dechaine absolument tout mes pouvoirs (cd) mais elle finit par succomber de nouveau .

Pensant que c'etait finit je m'aprete a repartir tranquilement lorsqu'elle reaparais ( le cimetiere était juste a coté ) utilise prepa et me tue alors que j'avais un mob sur le dos .

Là, je commence à perdre un peu mon sang froid mais je ne m'abaisse pas a spam des macro digne de Kïwï , sauf que pour conclure le tout ,elle , s'y adonne /rire /rire /rire /poulet /bye /rire /rire

Tout sa pour dire que je suis deçu :

-deçu que pas une guilde pvp de l'alliance ne soit convenable.
-deçu que une guilde se definissant comme RP ai des membres comme celui ci .
-deçu que mon ideal de guilde soit illusoire .

Je vous souhaite un retour aux sources .

Thänatos
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:47

Bien le bonsoir à toi.

Si tel est bien le cas, j'en suis désolé par ce qui est arrivé, le camping est tres loin d'etre apprécié chez nous sauf raison plus que valable.

Comme tout son de cloche est plus agréable par les deux oreilles, attendons de voir ce que dira Ghostounette à la suite de ton message.

Dans te tels cas, je dirais qu'il ne faut pas hésiter à utiliser la fonction *screen* meme si ça parait dérisoire, ça fait son poids.
Revenir en haut Aller en bas
laweed

laweed


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Dans le laboratoire d'herboriste
Date d'inscription : 30/03/2008

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:50

Bonjour


Pour ma part,

1/ Je ne poste pas chez les guilde hordeuse que j'aprécie parce que j'ai été laminer sur quel danas ( tit clin d'oeil a un pavillon qui me vient en aide quand je me fais farmer).

2/ Je pense que le serveur "culte de la rive noire" est un serveur pvp, il me semble.

3/ Ne me dis pas que tu as jamais tuer un allianceux, 2,3,4 fois a suivre? Il me semble que c 'est comme ca que parte les pvps sauvages a plusieurs.

4/ Exemple: Ciel que j'aprecie m'as deja tuer plusieurs fois a suivre, c'est sur je rale comme tous le monde ( il pique le mage xD )mais c'est pas pour autant que je suis décu de ce joueur,ce qu'il fais s'explique en 2 mots " Il joue !!"

5/ Ce post est juste pour t'expliquer mon point de vue.

6/ Combien de fois, je suis tombé sur un joueur quelconque que je tue qu'une fois et par la suite me tombe dessus a 2/3, c'est injuste, mais pour ma part, je suis "pirate", et n'est de coeur que pour les miens maintenant.

Je te souhaite tout de même une bonne journée et au plaisir de se croiser "ingame".
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait

Coutsait


Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 30/07/2008

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 10 Sep - 5:54

Je confirme, n'oubliez pas d'apporter une preuve de vos dires, histoire de ne pas avoir à croire l'un ou l'autre sur sa bonne parole.

De plus, il est déconseiller de juger l'ensemble d'une guilde par rapport au comportement d'un de ses membres. Surtout si la guilde en question n'a pas encore eu vent de l'affaire, et qu'elle ne s'est pas prononcée.

Edit : Je crois laweed que ce que reproche le hordeux sont avant tout les emotes en chaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:32

Bonjour Thanatos, merci de nous faire part de ta mauvaise part de ton experience sur notre forum, nous ne tolerons pas le camping sans raison ( et il n'y en avait pas ) et le spam émote est egalement interdit.

Serveur pvp oui, mais cela n'empeche pas le respect de l'adversaire, ou du moins du joueur derrière le personnage.

comme l'a dit crowley, n'hesites pas à joindre un screenshot dans ce genre d'histoire, pour ma part j'irais parler à l'interessée pour avoir sa version des faits (:
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Thänatos




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:47

A Laweed , mon post n'est en aucun cas du au fait d'avoir été tuer par la personne concerner ( se qui n'est arriver qu'une fois alors que j'etais sans cd bref se n'est pas la raison du post )

Le serveur " Culte de la rive noire " est un serveur pvp et d'ailleurs j'aime me battre contre des allianceux en pvp sauvages , qu'on me tombe a 4 dessus et bien... c'est comme sa , je n'avais qu'a ramener quelques personnes de ma guilde pour queter .

Il y a cependant 2 choses que je n'appreci pas :
- Qu'on ne respecte pas son adversaire et qu'on l'insulte via des emotes
- Qu'on attende patiemment que son adversaire reaparaisse pour le tuer sans effort .

Quant au screen, l'idée m'a traverser l'esprit quand je suivait Ghostounette camouflé en fantome alors qu'elle tournait autour de mon cadavre , mais je ne comptait pas poster ici , ce sont les emotes après m'avoir tuer lachement qui ont fait deborder le vase .
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:51

Salut Thanatos,
Je te remercie d'être venu sur notre forum pour nous expliquer ce problème.

Il me semble que notre charte est assez claire, c'est pas la première fois que Ghost dérape. Je laisse donc Cameron s'occuper de ça, car je crois que je n'aurais pas assez de patience de mon côté.


Je m'excuse de la part du Pavillon Noir pour toutes ces emotes et apparemment d'un camping sans raison.
N'hésite pas à venir nous en parler de nouveau si ça se reproduit.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sillina / Mizzri
J'vais m'faire un café
Sillina / Mizzri


Nombre de messages : 1495
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/01/2006

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:26

Bien que j'aime tout le monde dans la guilde et que je crois plus volontier un membre de celle ci, ce n'est en effet pas la première fois qu'un membre de la faction adverse se plaint des actions de Ghostounette, et je trouve que ça commence à faire beaucoup pour être un hazard.

Quand on voit arriver un groupe du Pavillon c'est pour une expédition punitive parce qu'un membre s'est fait camper, et là forcément la zone est mise à feu et à sang pour un moment, mais le fait d'utiliser des émotes en boucle est une chose que je n'ais jamais apprécié, le faire une fois ça peut être RP, mais en abuser ça le fait tout de suite moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Go PvE nOoB
Jacky


Nombre de messages : 6121
Age : 34
Localisation : Entre Moulin de Tarren et Southshore, poursuivant la Horde ...
Date d'inscription : 17/09/2005

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:44

Merci de ne pas généraliser, quand tu verras tout les membres de la guilde te faire ça sur l'ile tu pourras dire tes 3 points de la fin du post.
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:41

+1, je n'ai jamais campé qui que ce soit sans raisons valable (Là, si le hordeux me cherche et qu'il me trouve, je dis pas, histoire de le calmer.)en terrain Pvp sauvage. Et je crois qu'on peut pas vraiment me faire de reproches de rolliste.

C'est regrettable que l'action d'un seul membre te fasse dire autant d'ignonimies pour tous ceux qui sont là pour jouer, Team Bg, Rp, et Raids, et qui sont relativement dans le même cas que moi.

Toutes les guildes ont leurs problèmes, et c'est en partie souvent à cause des membres qui l'intègre, et je suis persuadé qu'une série de mesures seront prises à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:27

Salut Thanatos et bienvenu sur le forum !

A propos du cas de Ghostounette, ce n'est pas la première fois que nous avons eu des remarques à propos de ce joueur... Des mesures seront prises, mais la prochaine fois prends des screens icone_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Ghostounette

Ghostounette


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise .
Date d'inscription : 28/02/2008

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:59

Le somum de l'hyprocrisie ne peut pas etre plus atteint ailleur que sur ce post.

Et je ne parle pas de thanatos car son post m'importe peu, Tu ma tué, je t'es tuer, bref on en est pas a ca, aprés si tu ressens le besoin de poster pour 2 émote cest que ta du bien pété un cable dans ta chambre perso cest pas mon probleme tu vois c'est qu'un jeu et quand ta d'autre soucis IRL ca fait toujours rigolé de voir ce genre de post. ( Je répond juste pour Cameron sinon j'aurais meme pas pris le temps .) MAis je te remercie ta relevé la un bien autre problème.

Pour en revenir a L'hypocrisie latente illustrée ici meme, je te présente Achille, Hedessa ( et Tiky ? )(yen a d'autre mais il sont bien cachés )
Les gens qui peuvent pas me blairer IG, qui viendrais surtout pas te parler , venant immédiatement jubiler sur le fofo en postant des truc du style " c'est en partie souvent à cause des membres qui l'intègre, et je suis persuadé qu'une série de mesures seront prises à ce sujet en te condamnant avec une suffisance appréciable.
Ou bien , des gens avec qui tu joues occasionnellement ne te connaissent même plus sur le fofo surprised
" ce n'est pas la première fois que nous avons eu des remarques à propos de ce joueur " ( Costume de MJ ? )

Jacky, j'adore ta vision des choses....
" Merci de ne pas généraliser, ( genre j suis une merde déjà ) quand tu verras tout les membres de la guilde te faire ça sur l'ile tu pourras dire tes 3 points de la fin du post. "

C'est vrai que de tourner dans l'ile dans un groupe de 5 personne du Pavillon ( groupe que je ne joint jamais, j'ai le malheur de chasser en solo ) , a violé en 5v1 tout ce qui bouge, c'est vrai que ca cest vraiment digne pour la réputation de la guilde.
Donc avant de le prendre pour le mouton noir en me pointant du doigt pour des émotes a la ***, franchement revois tes méthodes.

Thanatos, ô grand Thanatos, le mage qui "déchaine absolument tout ses pouvoirs ."
Beau discours, me faisant passer pour une bille avec tes " je le retue" etc etc, ca fait rigolé surtout qu'on na pas la meme notion de " qui " a un mob sur le dos mais jsuis pas là pour dire qui a gagné j'ai passé l'âge, disons que tout ce que tu dit est vrai Smile
"Ton récit commençants par une éloge à Cameron et de la guilde et finissant par une déception, n'est qu'un schémas argumentatif des plus facile et grotesque ( Oui votre belle guilde, gâché par un ignoble personnage qui fait des émotte /poulet, quelle déception )

Franchement ca me fait pensé à un certain personnage d'extreme droite qui dit des trucs du genre " Quelle belle france nous avions autrefois, puis nous avons ouvert cette fenetre, cette fenetre vers l'exterieur, maintenant nous somme dépravés, nous devons avoir un " Retour aux sources "
Et que penseront les esprits faible ? il faut y remédié, la fermé ? ou Viré les éléments perturbateurs. Bravo ca marche vu les 3/4 des réponses.
( Des gens comme Crowley qui reste objectif ca fait plaisir. )

Désolé de la comparaison assez glauque, qui de surcroit ne plairas pas forcément à nos Rpiste, oui une comparaison avec le monde réel peut pafois bousculer et j'en suis désolé.

Enfin bon tout ca pour dire que ce post et même le jeu est le cadet de mes soucis, honnetement j'ai une vie, j'ai d 'autre problème, et quand je lâche une émotte /poulet a 2h du mat et que jvois les réponses outrées de certains " c'est pas la première fois que Ghost dérape. ( Perso j'ai un monde entre CE dérapage /poulet , et mon dérapage IRL alors stop faire rigoler les gens qui ont une vie)

Bon sur ceux Merci a tout les membres du pavillon noir, ces solidaire pirates, qui défende un joueur qu'a été présent 90% des évents pvp( quand j'avais mon abonnement ) mais en marge du Rp ou de certaines règles.(désolé encore de ne pas adhéré sortir d'un quotidien de règles pour rentrer dans un autre IG )

Sur ceux mon Abonnement c'est arrété aujourd'hui donc avec un peu de chance je ne causerai pas d'action faisant dire autant d'ignonimies pour tous ceux qui sont là pour jouer, avant un moment..

Cameron, Laweed, Frissou, Arthorn, même si je perd le navire de vue, perdrais pas les liens qui font qu'on se côtoies chers 'vrais compagnons pirates "

( Car oui c'est pas tant dans l'orthographe et la forme du Rp mais dans la facon de jouer, aller aidé un poulpe de weed en 5v1 meme pour crever, cest ca la vrai piraterie et pas d'avoir oublier des parentheses en parlant, désolé d'avoir crus au pvp plus qu'au secrétariat,
désolé d'avoir était un pirate qui ose /poulet, qu' elle pirate je fut.
...un monstre ... )

Bon Retour au sources..
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

Hedessa


Nombre de messages : 1135
Localisation : Dans un quartier d'Forgefer.
Date d'inscription : 16/03/2008

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:33

Je m'abstiendrais de réponse et je me tairais ,aucun autre commentaire n'est souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 4333
Date d'inscription : 13/08/2005

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:35

Citation :
groupe de 5 personne du Pavillon ( groupe que je ne joint jamais

Et voilà un des problèmes.

Par contre je suis très impressionné, t'arrive à parler français ? Mince c'était encore un des problèmes, le sms...

Retourne lire la charte.



C'est vrai aussi que Thänatos a fait un très beau message, très bien tourné. Est ce vrai ? Est ce faux ? Qu'importe, toi ce n'est pas la première fois qu'on te reproche quelque chose.

Enfaite je crois que tu ne connais pas le mot "respect". Respecter la charte de ta propre Guilde aurait été pas mal, respecter un event RP aussi, bien que nous sommes d'accord que nous devons le respecter en tout temps, pourquoi ? Parce qu'on est une Guilde RP.


Ghost ça fait déjà un ptit moment que je te surveille, ça fait un moment aussi que tu fais de la merde, que t'accumule les conneries, que tu n'es plus dans le groupe, je t'ai déjà rappelé à l'ordre. Maintenant STOP.

Comme je l'ai dis ce post ne sera pas la raison de ton kick, ce n'est qu'un détail, par contre ta réponse, elle, met un terme au problème.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Frissou

Frissou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 22/08/2008

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:45

Coucou Ghost...

Je vais parler de ce que je sais : Tu es quelqu'un qui n'aura pas hésité une seconde à arène en 2v2 avec moi malgré mon stuff de la chouette avariée, tu m'auras fait connaitre le gout des victoires et les bons délires en pleine arène, et très sincèrement, tu vas me manquer.

Je ne prendrai pas part à la polémique, là n'est pas mon rôle, mais sache que si un jour (et j'aimerai bien que ça soit très très très très vite) tu reviens en Azeroth, un compagnon Gnome t'attendra pour tourner autour des potos et tuer avec joie les ennemis Druides...

Au revoir mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostounette

Ghostounette


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Sur ma chaise .
Date d'inscription : 28/02/2008

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:54

Merci, de toute façon ce sont des personnes comme toi et laweed que je regretterais.
Personnellement après un post comme le miens c'est claire que je ne comptais pas rester dans la guilde, après on voit la grande classe des gens qui te vire de la guilde alors que t'es même pas présent, et on me parle de respect.
Je ne m'abaisserais pas a répondre à Achille qui n'en vaut même pas la peine quand on voit le niveau. ( Oui je sais écrire, désolé de ne pas avoir eu l'envie de te parler plus que çà en jeu, perso avant meme detre guildé quand j'ai vu certain de tes posts, je t'es cerner direct, je sais qu'il ne faut pas juger les gens avant mais là jétais dans le vrai, la carte du pseudo - leader vénère qui rigole pas attention, ta pas supporté que je /beg pas devant toi après c'est une histoire d'égo ce que j'ai fait IG n'a pas vraiment de rapport )

En tout cas Frissou je suis désolé de pas avoir la possibilité de renouveler mon abonnement j'espère que tu trouvera un collègue d'arène digne de toi et surtout bonne chance .

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
laweed

laweed


Nombre de messages : 264
Age : 41
Localisation : Dans le laboratoire d'herboriste
Date d'inscription : 30/03/2008

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:12

Désolé que tu quitte la guilde ghostounette , une personne que j'adore jouer, dudu devant hurlevent etc ...

Tes crise de nerfs xD en arenes qui me les cassait les ****** desfois :p mais bon c est ce qui fais ta personnalité ..... :p

Dommage que pour un /poulet ca se barre en freestyle comme ca, j espere te revoir tres bientot car je peux pas supporter frssou tous seul xD.

A bientot ma poule
Revenir en haut Aller en bas
tiky_windy
Gnom'Admin
tiky_windy


Nombre de messages : 7658
Age : 37
Localisation : +45° 53' 58.65", +6° 7' 42.44"
Date d'inscription : 07/08/2005

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:15

L'hypocrite qui te déteste te souhaite une bonne vie IRL.

Edit : C'est moi qui t'es ban du TS, me traiter d'hypocrite et venir après sur TS, j'appel ça de la provoc'.
Revenir en haut Aller en bas
https://odh-wow.forumgaming.fr
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:17

Sorry pour m´inscruster dans ce post mais...

laweed a écrit:

Ciel que j'aprecie m'as deja tuer plusieurs fois a suivre, c'est sur je rale comme tous le monde ( il pique le mage xD )mais c'est pas pour autant que je suis décu de ce joueur,ce qu'il fais s'explique en 2 mots " Il joue !!"

Erf, dans ma charte "personnelle" je n´attaque jamais 2 fois de suite quelqu´un (ou très rarement), encore moins quelqu´un qui res, ou à 20% de vie, avec des mobs, etc...

Donc si je t´ai attaqué plusieurs fois de suite Laweed, et bien excuses moi. C´est pas ma manière de m´amuser dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Crowley / Rÿoko
Chinese farmer
Crowley / Rÿoko


Nombre de messages : 1888
Age : 40
Date d'inscription : 04/09/2005

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:30

Citation :
Sorry pour m´inscruster dans ce post mais...

Citation :
laweed a écrit:

Ciel que j'aprecie m'as deja tuer plusieurs fois a suivre, c'est sur je rale comme tous le monde ( il pique le mage xD )mais c'est pas pour autant que je suis décu de ce joueur,ce qu'il fais s'explique en 2 mots " Il joue !!"


Erf, dans ma charte "personnelle" je n´attaque jamais 2 fois de suite quelqu´un (ou très rarement), encore moins quelqu´un qui res, ou à 20% de vie, avec des mobs, etc...

Donc si je t´ai attaqué plusieurs fois de suite Laweed, et bien excuses moi. C´est pas ma manière de m´amuser dans ce jeu

Tiens comme tu es sur le forum toi.
Comment ça se fait que tu applique ça à ma personne et peu importe mes perso ? (faut dire que leur nom sont tres recherché)

C'est vrai que vu les stuff de mes perso il est super facile de me down et que ça peux satisfaire des envies de frustrations pour certains, mais bon je pense avoir pu démontrer à quelques reprises que tu était verreux envers moi (attaque dès la rez, suivi de perso pour le tuer une fois les mobs désaggro, focus sur moi meme étant en groupe et meme à peine rez...) .

/need explications tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:23

Je suis full S2 avec ce que j ai recuperé de mes quelques arênes pathétiques, pas de quoi crier victoire hein.

Sinon... hum, serais-tu le Crowley druide qui n´hésite pas, vaillament, à me tomber dessus lorsqu´il est bien accompagné (pack pavillon ou pick up je ne sais plus). et, fait des /applaud et lorsque je l´ attaque seul?

Je me souviens bien de ce druide à cause de ça. Pour ce qui est de tes autres perso, et bien aucune idée, pur hasard.

Sinon tu dis:

(attaque dès la rez, suivi de perso pour le tuer une fois les mobs désaggro, focus sur moi meme étant en groupe et meme à peine rez...) .

- attaque dès la rez: j´y crois pas, surtout si t´es seul. Pire encore, c´est impossible, je dis impossible, qu´apres t´avoir tué, Ciel t´ait attendu pour te retuer dès la res.
- suivi de perso pour le tuer une fois les mobs désaggro: aucune idée, je ne m´en souviens pas .
- focus sur moi meme étant en groupe et meme à peine rez: alors précise quand même, t´etais surement avec un groupe de 3 ou 4 personnes ? contre Ciel uniquement???? mais... je ne te focus pas parce que je t´aime ou je ne t´aime pas, t´es seulement celui que j ai le plus de chance de tomber avant de mourrir miserablement et attendre encore 2 minutes avant de res.

Donc pour en conclure, Ciel ne fais pas de camping, ni chain kill, elle se bat seule 90% du temps, souvent du 1 vs X, et biensur, je n´ai absolument rien contre toi évidement.

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Horstigar

Horstigar


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:10

Avec mon rogue je camp les gens, je les laisse mourir par les mobs, je les engage quand ils rez. Ben on est des pirates non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cameron

Cameron


Nombre de messages : 2762
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:22

Le sujet concernait Ghostounette, et n'est pas là pour acceuillir d'autres soucis, je ferme ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à " Ghostounette " Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à " Ghostounette "   Lettre ouverte à " Ghostounette " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à " Ghostounette "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les termes "No-life" prend tout son sens !
» Encore une "bonne nouvelle" de Blizzard
» "L'Ambassadeur".
» Musique "pirate" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OdH :: Pavillon Noir - Alliance - Culte de la Rive Noire (Public) :: Ambassade du Crochet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser