Guilde RP/PvP World of Warcraft

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Walkyrie [BG de Selénïa]

AuteurMessage
Gratterock

MessageSujet: La Walkyrie [BG de Selénïa]   Mer 6 Aoû - 14:02

Hurlevent, ruelle du Coupe-gorge, il est tard, une faible lueur illumine une maison isolée au fond de l’impasse, l’ombre d’une elfe découpe la faible lumière.

*Selénïa empoigne une plume, un encrier, et sort un parchemin vierge d’une caisse pleine de documents.*

J’ai pris la décision de vous faire part de mon histoire, je ne vous demande pas de me croire, simplement de vous taire sur mon passé. Vous serez les seuls a connaître ma vie après avoir lu ces quelques lignes.

I. Terra.

Tout commence il y’a plus de 3000 ans sur une planète inconnue a vos yeux située dans une autre dimension, la planète Terre. Au début de ce monde il y’avait un océan de glace et un océan de feu, la rencontre de ces éléments créa ma planète. Les géants bâtisseurs s’occupèrent de façonner le paysage de ce monde, les sirènes et les hydres régnaient sur les océans, et l’entité qui régnait sur le monde entier était Odin. Au début tout se passait pour le mieux, les habitants vivaient en harmonie, Odin avait amassé une quantité d’or impressionnante, hélas son mage personnel jette un sort sur l’or, quiconque voulait le posséder devait renoncer a l’amour. Odin ne put se résigner a abandonner l’amour, et cacha l’or dans le plus profond des fleuves. L’or était gardé par une Walkyrie, une guerrière demi déesse. Au même moment je naquis d’une amourette entre Odin le tout-puissant et une humaine. Il me prénomma Freyja. Il m’entraîna dur pour que je devienne a mon tour une Walkyrie. Au fil du temps, je devins une farouche guerrière, et fut promu commandante des Walkyries. Notre mission première était de ramener les héros morts au combats au Walhalla, le palais des dieux, pour qu’ils deviennent des einherjar, des héros ressuscités destinées à combattre aux côtés d’Odin. Mais hélas, un habitant des profondeurs du monde, le Nibelheim, s’intéressa a la Walkyrie gardienne de l’or. Mais la faible guerrière aperçu un humain au ras de l’eau, et en tomba éperdument amoureuse. Le Nibelheim, prénommé Fafnir, fou de douleur, maudit l’amour et s’empara de l’or. Il devint un dragon et se retrancha dans les entrailles de la terre d’où on ne put jamais le faire sortir.

II. Terra mortis.
Odin dévasté se retira du monde, la terre fut laissée au mains des humains, qui la conduire à sa perte. Les humains ne respectait plus la nature, et surtout ne croyait plus, un à un les dieux s’éteignirent. Seul Odin resta en vie. C’est a ce moment là qu’Elune fit appel a nous.

III. Nova Orbis

Elune contacta mon père par la voie de l’esprit, et lui demanda de lui envoyer les Walkyries pour repousser la légion ardente d’Azeroth. Odin accepta n’ayant plus rien a perdre. Elune transforma chacune de nous en elfe. Et Cénarius me donna les pouvoirs d’un druide. Nous fûmes envoyées sur le front et combattirent sans relâche, chaque jour nous repoussions un peu plus la légion. Mais la légion devint de plus en plus puissante, une a une les Walkyries périrent. Je fus la seule survivante.
Je fuis le front, et m’enfonça dans la jungle épaisse de la vallée de Strangleronce.

IV. Orbus

Abandonnée par tous, même par mon père, seuls Cénarius et Elune me gracièrent mais me firent changer d’identité. Je devins Selénïa, orpheline, trouvée a Darnassus. J’étais rejetée de partout, personne ne voulait d’une orpheline. Je me mis a fréquenter les assassins, les voleurs…et devins une véritable hors-la-loi.
Seul un gnome a su me faire relever la tête: Dreack. Une grande amitié était née entre nous. Indestructible. Inébranlable.

V. Natio nauta

C’est tout naturellement que la voie de la piraterie s’est offerte a moi. Je devins donc pirate seule.
Mais je me rendis compte que ce n’était pas une mince affaire d’aborder un bateau en solitaire.
Et vous m’avez accueilli fiers matelots du Pavillon noir. Et je vous en remercie.
Maintenant, la piraterie est ma vie, je ne suis plus une Walkyrie, mais belle et bien une flibustière.
Revenir en haut Aller en bas
Hedessa

MessageSujet: Re: La Walkyrie [BG de Selénïa]   Jeu 7 Aoû - 7:17

Hrp] Mes impressions ? Eh bien, ce n'est pas n'importe quel passé, ni n'importe quelle position sociale, certe, voilà le plus ennuyeux, mais le reste est tellement original dans l'art, qu'au final tout passe tel un fleuve sur du granit en pente à 80 degrés. J'ai fortement appréciée les origines du monde Smile

Rp] *lisant avec intéret le parchemin de son amie, Hedessa finie par relever la tête, curieuse...*

La planête Terre.. *hausse les sourcil* C'étais bien là-bas..? Je veux dire... Je suis curieuse, hihi. En tous cas, j'ai hâte de te poser quelques petites questions sur ton passé, cela m'interesse beaucoup ! à bientot, ma petite Valkyrie.
Gratterock

MessageSujet: Re: La Walkyrie [BG de Selénïa]   Jeu 7 Aoû - 8:02

/HRP Content que ça te plaise, désolée de t'avoir un peu volé les chapitres biggrin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Walkyrie [BG de Selénïa]   

La Walkyrie [BG de Selénïa]
Page 1 sur 1